Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Hologram for the King - 2016 - Tom Hanks à la Mecque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A Hologram for the King - 2016 - Tom Hanks à la Mecque

A Hologram for the King 2016

Tom Hanks en Arabie Saoudite : une belle histoire.

Je pense que le film a été tourné au Maroc pas en KSA ..mais les scènes à la Mecque sont bien réussies !

BANDE ANNONCE :

Bonjour,
    Il a l'air génial, surtout avec Tom Hanks, il a une bouille d'home de confiance, on ne peut qu'apprécier son jeu, même si c'est le film à l'américaine qui fait découvrir l'Arabie Saoudite ...
    Il a été tourné (Maroc et Allemagne) et bouclé en 2014, il sort quand finalement ?
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Hollywood versus Arabie Saoudite, c'est pour nous faire aimer l'Arabie Saoudite ou c'est Hollywood en mal d'inspiration.

A regarder avec un œil inquisiteur.

Commentaire

Hollywood versus Arabie Saoudite, c'est pour nous faire aimer l'Arabie Saoudite ou c'est Hollywood en mal d'inspiration.

A regarder avec un œil inquisiteur.
        Au contraire les saoudiens n'ont pas aimé ce film

شهدت مواقع التواصل الاجتماعي موجة غضب شنها عدد من السعوديين حول فيلم النجم العالمي توم هانكس الجديد "A Hologram for the King" (وصية لأجل الملك)، والذي قام بتصوير جزء منه في مدينة الغردقة بمصر، وذلك بسبب تريللر الفيلم الذي أظهر عددا من المشاهد التي توحي لجمهور الفيلم أن السعودية لا تزال تعيش في حياة بدوية معتمدة على الجمال في التنقل.

ومن بين المشاهد التي أثارت حفيظة السعوديين هو ظهور أحد سائقي عربات النقل بـ"أسنان صفراء" وسائق آخر يتولى القيادة بتوم هانكس داخل السعودية وهو يدخن السجائر داخل السيارة، ويرتدى العباءة بشكل غير مهندم وبشعر غير مهذب.

كذلك أثار ظهور النجمة "ساريتا تشودرى" على أنها طبيبة سعودية يقع توم هانكس في حبها، غضب عارما، حيث يرى المغردون أن السعودية بها نساء جميلات وأن ساريتا لا تعبر عن السعوديات.

Commentaire

Les saoudiens n'ont pas aimé la bande annonce du film, ils ne l'ont pas encore vu et les réactions toujours misogynes et racistes, pourquoi disent-ils que l'actrice n'est pas belle parce qu'elle est brune? On sait pas encore quel message ils veulent délivrer au monde par leur: Les saoudiennes sont belles et que l'actrice n'est pas saoudienne...
          Je pense que le film n'est autre qu'une publicité ou un coup marketing et les réactions face à la bande annonce ne sont que pour ajouter du peps

Commentaire

Les saoudiens n'ont pas aimé la bande annonce du film, ils ne l'ont pas encore vu
            Le film est sorti en Avril 2016 et il est disponible sur le net en streaming ou en téléchargement depuis belle lurette !

Commentaire

Le film est sorti en Avril 2016 et il est disponible sur le net en streaming ou en téléchargement depuis belle lurette !
              Inata m'a induit en erreur,

Mais le message que tu as posté en arabe est un commentaire sur la bande annonce et non sur le film.

Commentaire

Saudi King’s Daughter ‘Ordered’ Killing

Saudi Princess fled Paris

The Saudi princess who allegedly ordered one of her bodyguards to kill a Parisian painter and decorator with the words, ‘You have to kill this dog, he doesn’t deserve to live,’ has been named in French media as Princess Hassa, 42, the only daughter of King Salman of Saudi Arabia.

The princess has now reportedly fled Paris, after pleading diplomatic immunity against prosecution, but her bodyguard, who is accused of ordering the unfortunate decorator to kiss his boss’s feet, was arrested and held for two nights before appearing in court Saturday.

According to Le Point magazine, the bodyguard argued in court that he had performed only the “minimum necessary actions to immobilize the craftsman” after “hearing cries” from Hassa.

Le Point claims Hassa was briefly arrested but, upon claiming diplomatic immunity, was promptly released, and swiftly left Paris.

The designer is said to have enraged the princess by taking photographs of the room at the apartment on the Avenue Foch, an expensive road that runs off the Arc de Triomphe, where he was carrying out decorating work.

He said taking pictures was standard practice, and that the snaps were shot simply so he would know where to put back any furniture he had moved, but the princess accused him of scheming to sell the photographs to the press, and told an armed bodyguard: “You have to kill this dog, he doesn’t deserve to live.”

Le Point reports that, in the course of what became a four-hour ordeal, the bodyguard “struck him a blow to the head before tying his hands,” after which the decorator was ordered to kneel and kiss the feet of the princess.

Elie Hatem, the bodyguard’s barrister, disputed the version of events presented by the decorator in court, saying: “There were more than 20 people in the apartments. How can the facts as outlined by the complainant have been overlooked?”

The man displayed bruises from the alleged attack consistent with his version of events when he reported it to police, according to the Le Point article.

A British businessman with extensive knowledge of Saudi and Gulf life told the Daily Beast at the time of the alleged incident, “So this poor decorator had to kiss a princess’s feet? He got off lightly.”
                Une princesse saoudienne ordonne son garde de corps de tuer un peintre et le garde du corps l'oblige à embrasser les pieds de la princesse, décidément elle lit beaucoup trop de contes

On sait comment vivent les rois saoudiens et leurs rejetons, comme il l'ont fait depuis toujours, ils se croient au dessus des autres parce qu'ils sont riches, au dessus des lois au dessus des autres peuples.

Commentaire

Vu cet été .. un film sans queue ni tête oeilfermé

Commentaire

Vu cet été .. un film sans queue ni tête
                    Raison de plus pour ne pas le regarder, j'imagine que c'est juste un coup de brosse mutuel entre Holywood et l'AS

Commentaire

Dark Shadow

Trop tard.. je l'ai vu

Au début, le film partait bien.. je me suis dit : me voilà embarqué pour un bon thriller !
                      Hélas, le film a pris une tournure libidineuse à laquelle je ne m'étais pas convenablement préparé

Commentaire

Dark Shadow

Trop tard.. je l'ai vu

Au début, le film partait bien.. je me suis dit : me voilà embarqué pour un bon thriller !
                        Hélas, le film a pris une tournure libidineuse à laquelle je ne m'étais pas convenablement préparé
                        D'accord c’était peut être pour faire rêver un peu les saoudiennes qu'elles peuvent se dénicher un acteur tel que Tom Hanks

Commentaire

Dark Shadow

Tom Hanks ?.. non !..

Le film a surtout levé le voile sur l'un des plus grands secrets du désert

Commentaire

Dark Shadow

Tom Hanks ?.. non !..

Le film a surtout levé le voile sur l'un des plus grands secrets du désert
                            Alors à voir ou pas

Commentaire

Inata m'a induit en erreur,
                              j'ai fait ça !! Même pas vrai oeilfermé
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

Chargement...
                              X