Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je l'ai vue aussi
magnifique
j'ai eu un peu de mal à comprendre le concept
mais c'est l'illusion qui fait trompé tout les sens de l'être humain
la réalisation impecable comme l'intrigue
vraiment Leonardo je l'ai apprécié dans ce film
Et shutter Island
Je te le conseille Ellisar
très captivant
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Le génie du film ....... c'est avant tout Christopher Nolan ; et sa manière de filmer ; les plans les angles l'éclairage et surtout la bande son qui te fait vraiment croire que t'es dans un rêve ........... nooooonnnnn rien de rien ; Nooonnnnn je ne regrette rien .....
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire