Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free dance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Free dance

FREE DANCE

Réalisateur : michael damian
    Avec : Keenan Kampa, Nicholas Galitzine, Jane Seymour, Sonoya Mizuno, Richard Southgate
    Genre : Romance, comédie musicale
    Durée : 1h36
    Synopsis
    Grace a une bourse d'etudes, la jeune ballerine Ruby Adams, originaire du Midwest, fait ses premiers pas dans une prestigieuse ecole de danse new-yorkaise. Elle rencontre par hasard Johnnie Blackwell, un violoniste anglais talentueux.

J'ai bien aimé le film, très belle musique et un style différent de dance, pour avoir aimé sexy dance, celui-là ne m'a pas déçue
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Bonjour,
    Je ne l'ai pas trouvé dans mes listes.
    D'après la bande annonce .
    Il ressemble un peu à Street dance.

Free dance:

Street dance:

Commentaire

Bonjour Abdallah,
      De quelle liste parles tu?!
      Oui ça se ressemble, de toute façon c'est lexplosion du street.dance, mais pour avoir aimé ces films, j'ai bien aimé celui-là aussi, je regrette de pas avoir fait de la danse classique dans ma vie, je pense que j'aurais été top
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Hello Debcha,
        Mes listes sont tous les films disponibles via ma boite TV à visionner en streaming.
        Je ne sais pas si la dance peut s'apprendre à tout age.
        La danse est un moyen efficace pour se débarassaer de la timidité.
        Bonne journée

Commentaire

C'est un film qui vient de sortir sur grand écran...
          Pour la danse classique je doute fort qu'on puisse en faire à n'importe quel moment.
          Tu es donc timide et tu fais de la danse, le théâtre est plus efficace il paraît.

Commentaire

Chargement...
          X