Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Conjuring 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Conjuring 2

Je l'ai vu au cinéma il y a deux jours oh la la une tuerie. On y retrouve pas mal d'éléments vu ailleurs, les enregistrements audio par exemple mais l'histoire est différente et très bien ficelée. A un moment j'ai failli crier, moi , parce que les effets sonores vers la fin étaient tels qu'on aurait cru que la chose hurlait derrière dans la salle!

Bonsoir

Franchement, j'ai préféré de loin The Conjuring. Je n'ai pas aimé ce deuxième...
    A un moment, je me demandais "est-ce un film de Drama ou Horreur ?" oeilfermé

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h55.

Commentaire

J'ai bien aimé mais sans plus.

Commentaire

je devais le voir mais finalement... quand on a un bébé on devient chiante et encombrante pour les connaissances Du coup, j'ai demandé au frangin de me le télécharger je le regarderai avec Mr qui déteste les films d'horreur... Mais mon frère m'en a dit que "du bien"...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Du bien sur un film d'horreur , c'est marrant ca !

Commentaire

Discus

tu m'as comprise...il m'a envoyé quelques snap avec ses avis et ses petits com' du coup oui il m'a dit à la fin "un bon film d'horreur, ça fait longtemps !"
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

akhir Tizisweet

Oui oui , tres bien saisi , c'est ce que j'aurai et tout le monde dit , a vrai dire , en lisant c'est un bon film , le cas du bonhomme qui a avait fait un arret cardiaque en le visionnant m'avait traversé l'esprit , et la me suis dit s'etait sans doute le cas !

Commentaire

je vais devoir me saouler ou fumer 1 pet histoire d'être au ralenti et pas trop effrayé afin d'éviter les sursauts
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Voilaaa , on s'est compris
                    si tu croise un lien ou je pourrai le telecharger je dirai pas non ..

Commentaire

je m'occupe plus de ça depuis que j'ai eu des avertissement hadopi je demande à mon frère qui paie un abonnement sur un site pour avoir accès à pleins de films
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Salam à Tous

Wendy

Je l'ai vu dans une ambiance super au CGR De Mantes
                        waaaaa j'ai sursauter plusieurs fois
                        un moment je regardais des scène au coin de d'oeil
                        le couple Warren incroyable
                        le femme surtout
                        lorsqu'elle revient dans ses rêves en compagnie du Démon
                        Et quelle lui demande vers la fin du films
                        Demonnnnn Dit moi ton nommmm
                        waaaa terrifiant par contre pourquoi il est habillée en Bonne Soeur
                        et il est nommé le démon blasphématoire
                        Par contre la dernier scène
                        Ou il stock les objets hanté
                        il y avait une poupée tirée d'un autre film Annabelle
                        sympa j'en ai trop dit désolé
                        a voire absolument
                        Dernière modification par Fadwasoussya, 22 juillet 2016, 15h37.
                        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

je deteste les films d'esprit de djnounes ! pourtant je kif les film gore ! je sais pas pourquoi :22:

Commentaire

Hello there

Envoyé par Takanagi
                            du scénario j'ai l'impression qu'il se ressemblent tous.
                            Ben justement non c'est ce que j'ai aimé aussi dans celui-ci.
                            C'est marrant à un moment donné j'avais même l'impression qu'on avait mélané un autre film qui est au ciné aussi en ce moment ( le BGG de Steven Spielberg) enfin j'en dis pas plus

Envoyé par Discus
                            le cas du bonhomme qui a avait fait un arret cardiaque en le visionnant
                            Meskin je comprends pourquoi maintenant, franchement l'effet sonore m'a foutu les boules je cherchais des yeux la sortie MDR j'ai sorti mon tel portable au cas où oh lala

Fadwa,
                            Moi aussi parfois je mettais les mains devant les yeux surtout quand y avait la "bonne" soeur hhhh
                            Dernière modification par Wendy, 22 juillet 2016, 22h32.

Commentaire

wendy

Imagine si dans l'etat d'esprit que t'etais , ils te rajoutent une camera caché
                              merci pour le lien , bon ben il me reste qu'a attendre le jour qu'il se leve

Commentaire

Chargement...
                              X