Je l'ai vu au cinéma il y a deux jours oh la la une tuerie. On y retrouve pas mal d'éléments vu ailleurs, les enregistrements audio par exemple mais l'histoire est différente et très bien ficelée. A un moment j'ai failli crier, moi , parce que les effets sonores vers la fin étaient tels qu'on aurait cru que la chose hurlait derrière dans la salle!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The Conjuring 2
Réduire
X
-
-
je devais le voir mais finalement... quand on a un bébé on devient chiante et encombrante pour les connaissances Du coup, j'ai demandé au frangin de me le télécharger je le regarderai avec Mr qui déteste les films d'horreur... Mais mon frère m'en a dit que "du bien"...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Discus
tu m'as comprise...il m'a envoyé quelques snap avec ses avis et ses petits com' du coup oui il m'a dit à la fin "un bon film d'horreur, ça fait longtemps !"Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
akhir Tizisweet
Oui oui , tres bien saisi , c'est ce que j'aurai et tout le monde dit , a vrai dire , en lisant c'est un bon film , le cas du bonhomme qui a avait fait un arret cardiaque en le visionnant m'avait traversé l'esprit , et la me suis dit s'etait sans doute le cas !
Commentaire
-
je vais devoir me saouler ou fumer 1 pet histoire d'être au ralenti et pas trop effrayé afin d'éviter les sursautsAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
je m'occupe plus de ça depuis que j'ai eu des avertissement hadopi je demande à mon frère qui paie un abonnement sur un site pour avoir accès à pleins de filmsAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Salam à Tous
Wendy
Je l'ai vu dans une ambiance super au CGR De Mantes
waaaaa j'ai sursauter plusieurs fois
un moment je regardais des scène au coin de d'oeil
le couple Warren incroyable
le femme surtout
lorsqu'elle revient dans ses rêves en compagnie du Démon
Et quelle lui demande vers la fin du films
Demonnnnn Dit moi ton nommmm
waaaa terrifiant par contre pourquoi il est habillée en Bonne Soeur
et il est nommé le démon blasphématoire
Par contre la dernier scène
Ou il stock les objets hanté
il y avait une poupée tirée d'un autre film Annabelle
sympa j'en ai trop dit désolé
a voire absolumentDernière modification par Fadwasoussya, 22 juillet 2016, 15h37.Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Commentaire
-
Hello there
Envoyé par Takanagidu scénario j'ai l'impression qu'il se ressemblent tous.
C'est marrant à un moment donné j'avais même l'impression qu'on avait mélané un autre film qui est au ciné aussi en ce moment ( le BGG de Steven Spielberg) enfin j'en dis pas plus
Envoyé par Discusle cas du bonhomme qui a avait fait un arret cardiaque en le visionnant
Fadwa,
Moi aussi parfois je mettais les mains devant les yeux surtout quand y avait la "bonne" soeur hhhhDernière modification par Wendy, 22 juillet 2016, 22h32.
Commentaire
Commentaire