Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Warcraft

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Warcraft

Ravie de voir Durotan au cinéma ! J'ai l'impression qu'on va sortir de l'épopée "terre du millieu " et retrouver un univers incroyable et les seigneurs de guerre.

Sans oublier Ragnar

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

coucou inatou

la B.A a l'air pas mal

je me méfie des films à base de jeux vidéos mais là ...
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h02.

Commentaire

Bonsoir

Riskounet !
        A monavis c'est un autre genre, j'esère qu'il vaudra les 9euros

Takanagi
        Ce qui est certain c'est que BLizzard ne font pas que modifier quelques traits de l'histoire originale mais ils modifient carrement l'histoire, Va savoir ce qu'ils vont raconter. Eh oui, mon derner raid date de la quatrieme extension, ça date...

Ragnar est un personnage spécialement conçue pour ce genre d'histoires si je le vois ailleurs, ça me fera bizarre
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Commentaire

Bonjour Takanagi

Mais oui je parle du mmo pas du str, ce dernier, j'ai juste essayé lord of the clans, sauf que je n'aime pas trop le stratege !

A mon avis le film rassemble tous les jeux. Yadra

Je trouve les histoires magnifiques, ils pourraient faire des suites à gogo !
            Hemingway

Commentaire

Bonsoir,

Je n'ai vraiment pas accroché au début, mais les histoires sont accrocheuse d'où l'envie de voir la suite. Le énario prévisible a ralenti l'envol du film mais on vis chaque séquence, notamment tous ces endroit qu'on reconnait sauf pour hurlevent, j'ai eu l'impression de voir le jeu, j'imagine que c'et un défi monstrueux de créer ce monde mais il faut prendre la peine.

Grosse déception coté acteur, Ragnar a joué ragnar, j'avais envie de le gifler
              Hemingway

Commentaire

bjour inatou

d'après ce que j'ai pu comprendre, ce film est plus orienté vers les gamers.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Hello riskounet !

Pratiquement que des défis, battle, il y a meme RAgnar qui tue un boss ! Oui on peut dire ça. Quand tu es gamer ou ancien tu as une petite nostalgie du jeu et tu as des petits sourires qui viennent omme çâ....
                  Hemingway

Commentaire

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 21 août 2016, 23h57.

Commentaire

Chargement...
                      X