Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ravie de voir Durotan au cinéma ! J'ai l'impression qu'on va sortir de l'épopée "terre du millieu " et retrouver un univers incroyable et les seigneurs de guerre.
Sans oublier Ragnar
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Riskounet !
A monavis c'est un autre genre, j'esère qu'il vaudra les 9euros
Takanagi
Ce qui est certain c'est que BLizzard ne font pas que modifier quelques traits de l'histoire originale mais ils modifient carrement l'histoire, Va savoir ce qu'ils vont raconter. Eh oui, mon derner raid date de la quatrieme extension, ça date...
Ragnar est un personnage spécialement conçue pour ce genre d'histoires si je le vois ailleurs, ça me fera bizarre
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Je n'ai vraiment pas accroché au début, mais les histoires sont accrocheuse d'où l'envie de voir la suite. Le énario prévisible a ralenti l'envol du film mais on vis chaque séquence, notamment tous ces endroit qu'on reconnait sauf pour hurlevent, j'ai eu l'impression de voir le jeu, j'imagine que c'et un défi monstrueux de créer ce monde mais il faut prendre la peine.
Grosse déception coté acteur, Ragnar a joué ragnar, j'avais envie de le gifler
Hemingway
Pratiquement que des défis, battle, il y a meme RAgnar qui tue un boss ! Oui on peut dire ça. Quand tu es gamer ou ancien tu as une petite nostalgie du jeu et tu as des petits sourires qui viennent omme çâ....
Hemingway
Commentaire