Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The ultimate gift

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The ultimate gift

SYNOPSIS ET DÉTAILS
    Lorsque son grand-père meurt, Jason croit pouvoir hériter de sa grande fortune. A la place de cela, son grand-père lui a conçu un cours accéléré de la vie en douze étapes, appelées "cadeaux", qui lui apprendront à se connaitre vraiment et à savoir ce qui est le plus important dans la vie, l'argent ou le bonheur

J'en ai versé des larmes...

Sammy je te le dédicace et te renouvelle mes félicitations, espérant qu'il te plaira
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Sammy je te le dédicace et te renouvelle mes félicitations, espérant qu'il te plaira
    ooh merciii sweet debcha

je suis un peu fleur bleue ces derniers temps ^^ ,s'il y'a une morale ,de la romance et des larmichettes ,je suis sure que je vais aimer

Commentaire

Je t'en prie samouta, je voulais te dédicacé une chanson qui épouse parfaitement ton parcours mais je ne la trouve pas, mais promis des que je la trouve...
      Il va te plaire suis certaine
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

j'attends dans ce cas mon deuxième cadeau ^^

Commentaire

J'ai vu les deux moi Deb. Le 1er était trop bien le 2eme aussi. Belles leçons de morales
          J'ai aussi versé une tite larme
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Hello copine
            Il y a un 2? Je ne savais pas ! Je vais chercher...
            Il y avait un paquet de mouchoir pour ma partoeilfermé

Commentaire

Oui oui il y a bien un 2
              Mais le 1er est meilleur. Le 2 se laisse regarder
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Chargement...
              X