Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones Season 6: Bande annonce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Game of Thrones Season 6: Bande annonce

Épique ......

Très bonne bande annonce.

Très impatient de voir cette 6e saison de l'une de mes séries préférées!

Commentaire

vivement !!

Commentaire

Une autre bande-annonce

Commentaire

cette année, j'attends la fin de tous les épisodes pour tout regarder en vrac ... un week end en mode "no life" pour GOT... L'an dernier, à force d'attendre, la déception m'a gagné d'épisode en épisode...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

et comment vous allez faire pour ne pas être spoil ? :s Si vous l'avais dit pour "Viking" (une série moins connue mais que je vous suggère fortement, en plein S3 et c'est épique) ça aurait été faisable mais pour GOT une série à très forte succès ou tout le monde essaye de te spoil même les journaux dites "sérieux"....
            c'est très difficilement réalisable :s

Mais bon je vous souhaite bonne chance xD

Commentaire

*mode rabat joie activé*

j'étais l'un des plus fervent fan de la série Got, surtout que l'univers héorïc fantasy à la tolkien me fascine depuis mon enfance, dès qu'une histoire commençait par "il était une fois, il y a très longtemps" je devenais quelqu'un d'autre. et le genre de production audiovisuelle dédiées à l'heroic fantasy, eh ben y'en a pas des masses, j'ai adoré l'histoire sans fin, et le film fantasy avec tom cruise, la plus grosse claque c'était évidemment la saga des lord of the rings, même si une certaine redondance s'est installée (les renforts qui arrivent toujours à la dernière seconde de la dernière minute, les personnages principaux tous typés occidental, bien blancs, les morts coté Hommes et ben c'est des inconnus pour la plus part) bref, ca reste un des plus grand films du genre il faut le reconnaitre, et me parlez pas de ce truc du hobit qui n'a ni queue ni tête!

depuis le début de la série des thrones, on nous repete "l'hiver vient", l'épisode pilote montrait des créatures terribles, des zombies aux yeux très beaux, et une soixantaines d'épisodes après, plusieurs années, c'est encore l'été et les marcheurs blancs ont transformé un bébé en bébé aux yeux très beaux, bon c'est vrai, ils ont attaqué un village de sauvageons d'audelà du mur et il était vraiment temps

et c'est ptetre moi, mais je trouve que l'univers est un peu incohérent, y a pas vraiment de sens à l'histoire on ne sait pas pourquoi les choses doivent se dérouler ainsi, il y a des contraintes qui apparaissent et disparaissent pour les besoins uniques du scénario, on nous parle des banques de fer, que même le roi des 7 couronnes doit supplier pour avoir d l'argent, sorte d créanciers... bah, il n'a qu'à envoyer une armée et dévaliser la banque, sur quoi repose l'autorité des banquiers?

perso, j'aurai vraiment aimé que la série se raccourcisse et ne dépasse pas les 3 ou 4 saisons maxi,car plus une histoire s'étire, plus les incohérences vont se multiplier, le cas de la série lost l'illustre parfaitement

j'ai aussi l'impression qu'il y a moins de scène de sexe et d'alcool ce qui n'est pas pour me déplaire

ps: je trouve toujours que tyrion est le meilleurs perso et que aria ressemble à un travlos
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Envoyé par Risk
                perso, j'aurai vraiment aimé que la série se raccourcisse et ne dépasse pas les 3 ou 4 saisons maxi
                3 ou 4 saisons, c'est très peu pour une série qui a un potentiel aussi énorme. Perso, j'aimerais bien qu'elle atteigne une 10e saison si possible!

Mon principal reproche pour la série est le format de 10 épisodes par saison, ce qui est vraiment très peu à mon avis. J'aurais aimé que Game of Thrones soit comme The Walking Dead avec 16 épisodes par saison, mais il est vrai qu'un épisode de GOT est plus cher à produire qu'un épisode de TWD, d'où les saisons courtes de GOT.

Sinon, j'ai vu le 1er épisode de la 6e saison et l'ai trouvé bon. D'après la promo ci-dessous, le 2e épisode devrait être meilleur.

Commentaire

Je n'accroche pas à cette série. J'adore l'univers et l'histoire est fascinante mais je la trouve violente à mon gout.
                  En revanche, je pense que cette violence est très proche de la réalité du moyen age.

Commentaire

nassim, réaction typique d'un fan

je pense au contraire, qu'il faut avoir quand tirer sa révérence, si la série était pensée et concue pour durer 20 saisons, à condition que la majorité des épisodes ne soient pas juste des meubles pour prolonger la durée de vie de la série, je suis partant, mais si au contraire, il y a de "faux" rebondissements, des étirements, des rallongements inutiles, alors, toute la série perd de son charme.

au départ, tout était axé sur les marcheurs blancs, qui devaient balayer l'humanité et ses querelles enfantines sur le trone de fer, et là ... bah ca fait quand même plus de cinq ans, et on en est toujours à espérer que les choses sérieuses commencent vraiment.

mais je veux bien admettre que pour quelqu'un qui aime beaucoup la série, rien de telle qu'une dizaines de saisons et pourquoi pas pour lui faire plaisir, perso, les séries qui se font trop désirer et qui jouent sur les premiers épisodes pour promettre plein de choses sans les tenir au bout de plusieurs saisons me fatiguent

Commentaire

mais je veux bien admettre que pour quelqu'un qui aime beaucoup la série, rien de telle qu'une dizaines de saisons et pourquoi pas pour lui faire plaisir, perso, les séries qui se font trop désirer et qui jouent sur les premiers épisodes pour promettre plein de choses sans les tenir au bout de plusieurs saisons me fatiguent
                      Je suis plutôt de ton avis Risk... La série au début et les 2 premières saisons étaient vraiment les meilleures parce que les plus cousues, les plus travaillées et les plus ... chronologiquement attrayantes si je puis dire... C'était assez fluide, les épisodes s'enchaînaient avec des rebondissements pertinents .....Alors qu'après ... bah c'est du "je touille je touille avant de mettre au four..." ... La dernière saison, c'est un peu comme le beau soufflé que tu sors du four bien gonflé, tout doré, et qui POUFFFFFF dégonfle à la sortie... (je me rends compte que mes métaphores culinaires me représentent vraiment au passage)

Donc oui, ça dure longtemps POUR RIEN ! C'est d'ailleurs pour ça que j'attends la fin de la saison pour tout récupérer et me mater ça en un week end...
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

J'ai trouvé pour ma part moyen le premier épisode. Je trouve comme Risk que ça commence sur certains points à trainer en longueur ...dans la bande annonce le point qui me semble le plus intéressant pour l'instant est la scène où Tyrion fait face au feu du dragon...serait-il un Targaryen après tout ? Hâte de voir ça...
                        مالي و للناس كم يلحونني سفها
                        ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

pareil j'ai trouvé le premier épisode de la saison 6 moyen, très mou, vivement le deuxième

Commentaire

@tizi: j'ai envie d'un bon soufflé tout d'un coup

en fait, j'aime bien la série, mais je perd patience, et je crois que tu résume mieux que moi le souci que des personnes comme nous ont avec des series comme game of thrones

@now or never: il faut impérativement que cette saison sorte du commun, faut des révélations fracassantes, je sais pas moi, quelque chose de nouveau, et il faut qu'elle commence à s'orienter vers la fin

perso, je la trouve pas à la mesure de ses promesses, au début, c'était très prometteur, j'imaginais quelque chose comme des querelles insignifiantes entre différentes grandes maisons avec des intrigues politiques complexes et tout, et c'est la menace ultime, qui balaierait toutes ces gaminerie et obligerait tout le monde à s'unir et faire fi des hypocrisies et futilités de chacun

des dragons, des loups, des sorcieres (la dame rouge aux coté de stanis), et les étranges membres de la sectes capables de réssuciter d'entre les morts, le jeune stark infirme et ses pouvoirs de changeant ... etc

bref, tout était très prometteur, les ingrédients réunis pour faire quelque chose d'explosif, d'encore plus impressionnant et palpitant qu'un seigneur des annaux,

au final, stanis meurt comme un con après être apparu comme par enchantement dans la foret d'audelà du mur, il a fait traverser le mur on ne sait comment à 10 000 hommes et a réussi à croiser john snow au milieu de milliers de sauvageons éparpillés dans une foret immense

la secte que aria a rencontré n'est plus réapparue, les dragon sont plus encombrant qu'utile, et cal drogo est mort comme un con au milieu de nul part après être devenu un légume, son armée et la férocité qu'on s'acharnait à leur coller comme caractéristique principale n'ont jamais levé le gleve contre aucun ennemi des targariens , les stark ont tous pratiquement fini à six pieds sous terre, bref, à chaque fois qu'on se dit "ah, les choses sérieuses vont commencer" et bam! retour à la case départ

ce que je trouve agaçant aussi, c'est cette entêtement dans l'histoire à casser les "stéréotypes" coute que coute, même si je trouve les persos sympas, les gentils qui défendent l'honneur et la loyauté, ils crevent tous (les stark père et fils, et mère), le plus grand homme peut être aussi le plus petit physiquement (tyrion étant mon perso preféré), une femme qui casse la gueule à un soit disant grand guerrier (brienne de torth ), un homme pratiquant l'inceste mais qui se révelerait un père aimant et un homme de parole, bien que n'ayant pas hésité une seule seconde à jetter un enfant du haut de plusieurs étages ...

le point fort de la série, je trouve, ce sont les dialogues, d'une grande finesse, particulièrement ceux entre taiwine lanister et la vieille dame de haut jardin, un régale

bref, l'ensemble commence à se fissurer, même si la série est l'une des meilleures du moment (avec walking dead, house of cards et viking)
                            Dernière modification par Risk, 02 mai 2016, 20h17.

Commentaire

et bien je viens juste de voir le deuxième épisode et le suspense reprend j'en dit pas plus mais sa deviens prometeur
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Chargement...
                              X