Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Knock Knock (2015)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est ce qu'on me dit tout le temps, en tout cas très bon film comme John Wick
    Voisin ... donc je fais que confirmé aussi
    je l ai ...je vais le voir bientôt

Commentaire

coucou Inata

Il n'est pas du gout de tout le monde !!
      J'ai décroché trés vite. Peut etre parce que les deux nanas étaient trop jeunes, du coup j'avais l'impression que c'est un film destiné aux teenagers?? en tout cas le premier quart d'heure, choquée par leur language trash, " too obvious" de ce qui aller se passer, j'ajouterais que le dialogue est complètement a coté de la plaque. El hassoun Qer3a Bel Kabouya

Il se fait vieux Keanu mais toujours aussi beau, mais je ne comprends pas ce role bidon, a accepter de coucher avec des filles plus jeunes que lui de 20 ans~. Meme chose pour la femme qui avait le role de l’épouse, elle avait l'air nettement plus jeune que lui. Anyway, j'ai pas aimé du tout du tout...

PS. j espère n avoir pas fait le spoiler... ; )
      البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Je viens de voir le film ... le mec m a énervé avec le mot svp il pense encore a la politesse alors qu il est dans la Mer....
        belle histoire ... pour une jouissance de quelques sec on gâche toute une vie
        les filles ne sont pas des anges bien au contraire .

Commentaire

Bonjour

Mouais... Peu crédible mais regardable. Ces filles sont carrément cinglées. Moralité ne jamais offrir l'hospitalité à des inconnus (es) ....

Commentaire

Bonjour !!

Eh oui lala- moulati, il est toujours beau sauf que jouer le role du quinquagenaire entouré de teens ça donne un coup de jeunesse !! Je trouve que l'histoire n'est pas loin de la réalité, une jeunette rend un peu les hommes gaga. Enfin, disons que c'est bizarre de le voir dans ce rôle.

Les garçons!! petit james et carpy vous êtes pénibles oeilfermé faites attention quand même !

sacrecoeur, ouvre pas ta porte quand ta femme n'est pas at home, c'est un piege !
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Inatou

Les garçons!! petit james et carpy vous êtes pénibles faites attention quand même !
              El moute wahda
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Carpy ! Je pense que ton cerveau n'a pas essayé de tout voir
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Comme quoi je suis quelqu'un de très positif !
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Je te souhaite de le demeurer très longtemps
                    Hemingway

Commentaire

Amine toi aussi pourvu que ça dure !

Commentaire

j'adore la scène ou il reçoit l'appel de sa copine...
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Les garçons!! petit james et carpy vous êtes pénibles oeilfermé faites attention quand même !
                          ninata

Oui des filles mineur avec un corps hum hum qui chauffent les hommes après l acte elles font les victimes . ( j ai que 16 ans )
                          c est avec ça qu elles ont pu piégé homme dans le film ... sinon physiquement il pouvait les mettre dehors facilement .
                          dans la société actuelle c est toujours homme le fautif et personne ne voudra le croire ... surtout au sujet du sexe ...dans la mentalité des gens toujours homme qui harcèle .

voila ce que j ai retenu du film .

Commentaire

pecosso ! N'est ce pas !

jamesseee ! Tu es au courant que les hommes peuvent dire "non" oeilfermé et assumer le "oui"
                            voilà ce qu'il faut retenir
                            Hemingway

Commentaire

Tu es au courant que les hommes peuvent dire "non"
                              Ninataaaaaaaaaaaa

Il y a que les femmes qui sont anti sexe qui peuvent dire non ... homme n est pas conditionner pour dire non ... et surtout si il est chauffé comme dans le film ... il faut être homo pour dire non .
                              tu as vu dans le film il a dit non puis il n a pas pu résister ...( c est difficile pour un homme )

Commentaire

Chargement...
                              X