Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The revenant (Di caprio)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The revenant (Di caprio)

Vu hier soir au cinéma en VOstf et franchement je comprend pourquoi il a eu 12 nominations au oscars, la façon de filmer est nouvelle les acteurs sont magnifiquement bon et la bande originale surprenante je vous le conseil vivement

NOn il a eu un oscar ! Ce film est une folie que seul le realisateur comprend ! tout ce que j'ai trouvé de beau ce sont les paysages ! Certes le contraste violence humaine et nature et formidable sinon le trappeurs héros c'est limite un immortel !

Un oscar pour l'ensemble de ses films c'est acceptable, il a attendu d'etre gelé entre le Titanic et The Revenant...meskine
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

c'est le meilleur acteur hollywoodien a mes yeux ! je vois pas qui joue mieux que lui ! (je suis pas objectif je suis fan de lui mdr)

Commentaire

Leonardo Dicaprio enfin
        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

M'en fous dans ce film il n'a fait que dormir et ronfler oeilfermé
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Inata wa3lach ... Il mérite ... Dicaprio (enfin),
            il n'est pas ingrat, n'a pas oublier de remercier martin scorsseyzi , avec qui il a appris beaucoup de choses, tous ces films avec ce réalisateur méritait l'oscar
            ... Il aurai pû le gagner aussi dans Arrête MSTP
            en tous cas, bravo à lui, après tant d'années, j'ai eu les larmes aux yeux, parce que sa vie dans ses films est quasiment identique à ma vie réelle.

Commentaire

Phileas j'ai eu les larmes aux yeux, parce que sa vie dans ses films est quasiment identique à ma vie réelle.

Serieux ? car il souffre souvent dans ses films ...

Commentaire

je l'ai vu hier au ciné, je suis assez d'accord avec Inata.

Je pense que s'il a eu un Oscar, c'est plus pour les précédentes nominations infructueuses et dont il méritait plus qu'une fois le trophée
                .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Ça me donne envie d'aller le voire
                  enfin il a eu son Oscar
                  Bravo Mr DiCaprio
                  pour moi Il a un très Bon jeu d'acteur
                  Je l'ai vue dans Aviateur magnifique
                  il méritait un Oscar et le réalisateur Scorses
                  il y a eu au Oscar comme si on parasiter tout ce qui lie
                  à DiCaprio et Scorsese
                  j'ai l'impression que depuis que le boycott des minorités à l'égard du comité
                  des Oscars
                  ils ont fait une sorte de mea culpa
                  car certains acteur et actrices et realisateur
                  sont dans une liste noire
                  Dicaprio a beaucoup de talent
                  pour moi s'est l'un des meilleurs acteur de sa génération
                  Bravo Leo

Commentaire

Serieux ? car il souffre souvent dans ses films ..
                    .
                    Salut oranais
                    tout a fait , je souffre aussi
                    d'ailleurs je me demande parfois s'il n'est pas entrain de jouer mon rôle ...

Commentaire

je me tâte pour le voir ...je ne sais pas trop
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Bonsoir

Phil ! Patiente tu auras aussi ton oscar !!
                        Hemingway

Commentaire

Commentaire

Ahahahaha ! Meskine les algeriens lui ont pourri son oscar ! wach darelhoum !
                            Hemingway

Commentaire

La façon de filmer est nouvelle les acteurs sont magnifiquement bon
                              Je confirme, très bon film. Encore un chef-d'œuvre de Alejandro G. Iñárritu

Commentaire

Chargement...
                              X