Vu hier soir au cinéma en VOstf et franchement je comprend pourquoi il a eu 12 nominations au oscars, la façon de filmer est nouvelle les acteurs sont magnifiquement bon et la bande originale surprenante je vous le conseil vivement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The revenant (Di caprio)
Réduire
X
-
NOn il a eu un oscar ! Ce film est une folie que seul le realisateur comprend ! tout ce que j'ai trouvé de beau ce sont les paysages ! Certes le contraste violence humaine et nature et formidable sinon le trappeurs héros c'est limite un immortel !
Un oscar pour l'ensemble de ses films c'est acceptable, il a attendu d'etre gelé entre le Titanic et The Revenant...meskineIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
-
Inata wa3lach ... Il mérite ... Dicaprio (enfin),
il n'est pas ingrat, n'a pas oublier de remercier martin scorsseyzi , avec qui il a appris beaucoup de choses, tous ces films avec ce réalisateur méritait l'oscar
... Il aurai pû le gagner aussi dans Arrête MSTP
en tous cas, bravo à lui, après tant d'années, j'ai eu les larmes aux yeux, parce que sa vie dans ses films est quasiment identique à ma vie réelle.
Commentaire
-
je l'ai vu hier au ciné, je suis assez d'accord avec Inata.
Je pense que s'il a eu un Oscar, c'est plus pour les précédentes nominations infructueuses et dont il méritait plus qu'une fois le trophée.
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
Commentaire
-
Ça me donne envie d'aller le voire
enfin il a eu son Oscar
Bravo Mr DiCaprio
pour moi Il a un très Bon jeu d'acteur
Je l'ai vue dans Aviateur magnifique
il méritait un Oscar et le réalisateur Scorses
il y a eu au Oscar comme si on parasiter tout ce qui lie
à DiCaprio et Scorsese
j'ai l'impression que depuis que le boycott des minorités à l'égard du comité
des Oscars