Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rock the Kasbah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rock the Kasbah

Rock the Kasbah 2015, ne pas confondre avec la version Franco-marocaine réalisée en 2013 par Laila Marrakchi.
    Oui un peu en rapport avec la chanson des The Clash Rock The Casbah (Une autre histoire )

Le film Rock the Kasbah 2015, est un film américain réalisé par Barry Levinson avec comme acteurs; Bill Murray, Zooey Deschanel, Bruce Willis et autres..

Synopsis:
    Un manager musical part en Afghanistan pour une tournée humanitaire avec son tout dernier client.
    Durant son trajet, il croisera la route d'une adolescente à la voix unique qu'il emmènera à Kaboul,
    lieu d'un célèbre concours de chant télévisuel local intitulé Afghan Star.
    ---------
    Je le déconseille.
    Un film que j'ai arrêté de voir à mi-chemin, tellement dégouttant....des scènes obscènes, stupides, et irrespectueuses par des yankees stupides à leur tête, l'islamophobe Bruce Willis.

Dernière modification par humani, 21 janvier 2016, 23h33.

Bonsoir humani

Un manager musical part en Afghanistan pour une tournée humanitaire avec son tout dernier client.
    Maintenant la Casbah se trouve en Afghanistan? et puis quoi encore. Comment expliquer aux américains que Rock The Casbah c'est Nous

Pour ma part je ne regarde jamais les films qui traite de l Irak, Afghanistan, guerre, patriotisme américain a la noix...
    Cela étant dit, Hollywood produit aussi de beaux films malgré les navets, et le mépris légendaire des arabes et des musulmans dans beaucoup de ses films.
    البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Bonsoir Lala Moulati,

J'ai aucune idée comment ils ont pu prendre un titre qui existait déjà

J'ai crée ce sujet, juste pour le mettre dans la catégorie A ne pas voir (mon avis)

Commentaire

Chargement...
      X