Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star Wars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rou7 ya wlid enness !! si j'ai traité ton film de leger cest qu'il l'était TU vas faire quoi ?
    Mazal !!!

Ya bent ennas twa7echnak, ... au moins jette un coup d’œil de temps en temps, khellitina qoffa bla yeddine, surtout ana.

Commentaire

@Sammy: il faut le voir sur grand écran, t'auras plus de chance de l'apprécier

après, ta maman a peut être lu ce que j'ai écris, c'est pour ca qu'elle n'a pas voulu t'accompagner

@Fil: noté, je le télécharge

@Inatou: mais qu'est ce que tu me raconte là oeilfermé

j'ai jamais dit que harry étais mauvais, c'est mon acteur préféré (en partie, aprce qu'il ressemble trop à mon père)

ben, contant qu'il t'ai plu
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Phill, j'ai vu uniquement les trailers pour le moment, et e dirais que si Inatou a qualifié de leger le Film '' Hysteria '' c'est qu'elle a probablement raison, il ne me donne pas envie vraiment de le voir, c'est surement un film pour gars

j'ai bien envie de voir Stonehearst Asylum, mais sur Netflix quand tu cherches un film ... faut avoir la patience car ils sont classés par genre de film , meilleurs notés, ou les derniers rajoutés , et je l ai perdu cette patience , j ai vu un autre qui m'a '' catché '' entre temps, je vais faire une recherche par nom de comédien, je le trouverai peut etre de cette façon.

Samsouma, choufih m'3a manek

Riskou, toi tu es peut etre comme ma mere, elle ne cherche pas a voir le film car elle est souvent décue ou trouve qu'il y a trop de creux ( apres lecture ), mais elle achete les livres de Harry potter par exemple et les lit dés leurs sortis :S
        Dernière modification par Elissar, 21 janvier 2016, 14h07.

Commentaire

@Sammy: il faut le voir sur grand écran, t'auras plus de chance de l'apprécier

après, ta maman a peut être lu ce que j'ai écris, c'est pour ca qu'elle n'a pas voulu t'accompagner
          oui je sais et c'est pourquoi j'ai voulu le voir sur grand écran mais bon ma mère a lu ce que tu as écrit mahabetchedji ...tout ça c'est ta faute oeilfermé

zazouta ...je vois déjà d'ici mani entrain d’enchaîner les bouuuh bismellah errahmane erahim avec toutes les créatures qui peuple le petite galaxie de lucas

Fil...je me souviens de ton film ...c'est celui ou les fous ne sont pas très fous et du coup pas très flippants

Commentaire

Elissar
            Phill, j'ai vu uniquement les trailers pour le moment, et e dirais que si Inatou a qualifié de leger le Film '' Hysteria '' c'est qu'elle a probablement raison

Tu prouve encore une fois ta mauvaise foi oeilfermé j'aurai dû ne pas céder , parce que vous m'avez fais de la peine, au moins risk était honnête que je salue d'ailleurs il monte de façon fulgurante dans mon estime, c'est un brave type.

Sammy
            Fil...je me souviens de ton film ...c'est celui ou les fous ne sont pas très fous et du coup pas très flippants
            Bien sure que tu étais la complice d'inata, toutes les deux vous vous étes entendu à me descendre en flèche, La réalité c'est toi sammy, tu n'as pas vraiment compris le film, l'essence , et le message qui en découle, faudra le revoir sammy, tu verras ce que tu n'as pas pu voir la première fois

Commentaire

Bien sure que tu étais la complice d'inata, toutes les deux vous vous étes entendu à me descendre en flèche, La réalité c'est toi sammy, tu n'as pas vraiment compris le film, l'essence , et le message qui en découle, faudra le revoir sammy, tu verras ce que tu n'as pas pu voir la première fois
              ya sidi mikom nastafid ...fahemni ce que je n'ai pas compris la roubama je change d'avis meme si je n'y crois pas trop oeilfermé

Commentaire

Ya Sammy
                b ikhtissar ..... et fi khater elissar ...aussi

3djabni le jeu de l'acteur principal, on pouvait pas croire que la fin serai ainsi, il avait vraiment l'air de ce qu'il voulais être, ... l'effet surprise voilà.

En tous cas je me souviens que toi tu as fait la comparaison avec shutter island, ou j’étais d'ailleurs du même avis que toi, que le jeu de di caprio méritait déjà un oscar pour ce film.

Commentaire

voiiilà tu comprends donc qu'après avoir vu shutter island, Stonehearst Asylum puisse sembler plutôt fade à coté ... une histoire romantique avec quelques rebondissements en option

hada houa ra2yi (mais ma tez3afch a3lina berk )

Commentaire

Bonsoir !!

Meg ! Dommage que tu sois trop loin !

Riskounet ! Ouii c'etait bien dans son genre !!

samssouma et Phil voilà le sujet est clos imala

elissar dahaktini ! j'ai imaginé sammy t'kerker man'ha au cinéma

Avis aux cinéphiles
                    IL y a pas mal de film pour 2016 !!
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Finalement, qui a été le voir ?

Inata

Je préfère les drames et les suspenses

Y'en a tu pour 2016 ?

Ça fait un bon moment que j'ai pas été au ciné

Commentaire

un de mes fils est allé le voir , il a dit " bof trop prévisible "
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Chargement...
                        X