Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star Wars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai été au ciné Dimanche pour voir le film ,
    moi qui n'aime pas la fiction , je trouve qu'il était bien fait ^^
    "Ne méprise aucune bonne action, ne serait-ce qu'en rencontrant ton Frère avec un visage souriant"

Commentaire

Oh non Boub c'est toi que je crois le plus ! Justement les 3 premiers donnent envie de voir plus car l'aventure continue !

Rollon, c est bien dommage, je pensais lire plus d enthousiasme. Sinon, j'ai aime Bond sauf qu on ne peut pas comparer.

Super Meg ! Si tu étais dans le coin on aurait organisé une séance ciné.

Hello Snow ! Aie aie la force n'est pas avec toi !

Tu ne peux comprendre que si tu avais suivi la saga depuis les premiers films.

Merci matriochka! Bonne nouvelle.

je ne sais quand est ce que j'irai peut être en janvier
      Dernière modification par Inata, 22 décembre 2015, 22h23.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

De rien Inata
        moi j'aime ta signature ^^
        "Ne méprise aucune bonne action, ne serait-ce qu'en rencontrant ton Frère avec un visage souriant"

Commentaire

bouberita, voilà, je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout la science-fiction. S'il y a une once de fiction extraordinaire, je ne peux pas suivre, il me faut une bonne dose de réalisme (peut-être un soupçon de fantaisie pas trop rocambolesque aussi, qui laisse une marge pour le rêve) pour aimer.

Inata, peut-être, mais justement, je n'ai même pas envie de regarder, rien ne m'attire dans ce film. Mais bon, je vous laisse entre fans, c'est mieux, je n'ai rien à faire ici
          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Matriochka Merci c'est la première fois qu on me le dit c est que le message est important

Snow ! j'avoue c est spécial mais tu n'as même pa essayé
            Dernière modification par Inata, 22 décembre 2015, 22h31.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

salut inata,
              hehehe c'est juste que ce qui a fait star wars c'est bien les épisodes 4 5 6 ...
              des classiques

snow , fallait dire ca des le début : a éviter comme de la peste ...
              je ne peut meme pas imaginer ta réaction quand tu regardera ce trailer de 1977

وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Snowdrop : j'ai eu la même réaction a propos du Seigneur des Anneaux, surtout le premier épisode !!

C'est le second épisode qui ma fait changer d'avis, je me suis soudainement rappelé combien j'aimais lire autrefois ce genre de romans et combien cela change des films modernes de future, technologies, de guerres ....etc

Je te conseille donc de l'essayer mais en étant bien relaxée et pas d'aprhensions a son sujet.....dés que tu aura capté le sens de l'histoire, tu verra que c'est simplement un divertissement qui fait ressortir notre ame d'enfants

Commentaire

bouberita, Que dire! Ca reste un genre à part entière, ça passe ou ça ne passe pas. J'ai cru entendre "romance" dans le trailer. Il y donc aussi des sentiments humains à découvrir dans ce film, c'est mieux!

Samir, voilà. Mais disons que j'ai beaucoup plus d'affinités avec un autre style de divertissement, de fiction qui me fait replonger dans l'enfance, un univers plus "féminin" on va dire, les films d'animation par exemple, ou le fantastique inspiré des contes, mais là où il y a trop d'action mêlé à de la science-fiction, je n'adhère pas. Ca ne m'empêchera pas d'essayer de voir, par curiosité, parce que là mon appréciation est purement subjective.
                  Dernière modification par Snowdrop, 08 octobre 2022, 15h38.
                  Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

je te comprend Snow.....se qui est bien dans ce domaine, c'est justement le fait d'avoir un large choix

Si tu n'aime pas ce genre de films, je dirait que tu est plutot jeune et un peut pragmatique sur les bords, histoire de ne pas t'embrouiller l'esprit avec ce genre de fantaisies fades ......j'en connais qui sont comme ça tu sais.....c'est juste que tu oublie parfois que ça restera toujours un simple divertissement et dans le meilleur des cas: une représentation visuelle de se que tu aurait pu Imaginer/Voir en lisant le livre par exemple

Evidemment, donner une image vivante a une simple histoire, que cela soit du folklore ou imaginaire ou present dans nos traditions, je trouve ça quand meme merveilleux de vivre dans notre epoque

Commentaire

Bon film mais pour ses effets spéciaux!
                      Un qui en sort fort gagnant; Harrison Ford avec un chèque de paye de plus de 30 millions de dollars, soit près de 80 fois le salaire d'un des autres acteurs principaux.
                      Dernière modification par humani, 25 décembre 2015, 17h11.

Commentaire

The Revenant

Erreur.

Commentaire

Bonjour Inata,

Alors je l'ai vu, j'ai passé un bon moment!

L'esprit Star wars est bien présent, les sensations et tout...
                          Je suis redevenue une gamine le temps du film.

Un tout petit peu déçue par la fin tout de même mais je ne t'en dirais pas plus.

Si tu souhaites le voir, mieux vaut ne pas spoiler.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Si tu souhaites le voir, mieux vaut ne pas spoiler.
                            Luke Skywalker
                            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

salut inata,
                              hehehe c'est juste que ce qui a fait star wars c'est bien les épisodes 4 5 6 ...
                              des classiques
                              hello Boub ! C'est vrai que c'est la base mais les suivants sont excellents !

Ma chère Snow ! Où en es tu ?

hello humani
                              Je retiens que Ford a été nul par rapport à son cachet

Hello Meg !
                              Ravie pour toi espérons que je serais émue !

Rollon et toi avez déjà fait une big connerie , vous nous avez spoilé !!!
                              Hemingway

Commentaire

Coucou Inata
                                J'en suis au même point, en attendant de le voir Mais faut-il commencer par voir les premiers épisodes ou alors le dernier suffit? Je suppose que, logiquement, il faut revoir dès le début. On verra bien.
                                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Chargement...
                                X