Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star Wars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Star Wars

Où êtes vous les fan ! J'en connais qui sont cachés

Je n'ai pas vu la bande annonce ni lu les commentaires mais je suis tentée de connaitre votre opnion, je vous fait trop confiance
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Et Inata sans Star Wars c'est une soirée blasée

Le seul episode que j'ai vraiment adoré ce fut l'attaque des Clones....que de bons souvenirs

Commentaire

Ahahaha !

J'ai aimé tous les épisodes mais celui ci change de main, on a JJ Abrams ! A voir !
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

JJ Abrahams, faut s'attendre au pire alors.....Il commence sérieusement a faire n'importe quoi....depuis Hulk et les avengers

Commentaire

Va savoir si c'est un evènement cinématographique !
          Hemingway

Commentaire

A mon avis faut pas trop esperer de cet opus.....la revanche de sith a été plutot décevant pour moi

Commentaire

Mais non c'etait bien dis pas ça !

Ce qu'il faudrait faire, c'est tout revoir avant Le Reveil de la Force.
              Hemingway

Commentaire

salam

pas encore vu le film ... mais je m'attends pas a une bombe
                star wars pour moi sont les 3 premiers films de lucas (ils ont illuminés mes soirées VHS ) ...les autres ...bof j'apprécie...sans plus.
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

je l'ai vu hier , pas mal dans l'ensemble mais un peu déçu par les nouveaux personnages et surtout par ce qui advient de Hans Solo
                  Ha oui j'ai loupé les 10 premières minutes j'étais en retard à cause d'un pb de stationnement pour l’anecdote
                  The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

j'ai largement préféré Spectre le nouveau James Bond
                    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Bonsoir Inata,

Je suis fan!

Je ne lirai pas les commentaires car j'ai promis d'aller le voir avec les enfants, je te dirai quoi quand je l'aurais vu.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonsoir Inata.

Je n'ai jamais vu Star Wars, je ne sais même pas de quoi ça parle, et ça ne m'a jamais intéressée. Jamais été attirée par ce genre de films, et honnêtement, même si je respecte bien évidemment les goûts de chacun, je ne comprends pas pourquoi les gens en sont fans. Pourquoi tant d'engouement?
                        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

je ne comprends pas pourquoi les gens en sont fans
                          la Force n'est pas avec toi !

Commentaire

bouberita, ça veut dire?
                            Je suppose que c'est extrait de ce film tout comme Je suis ton père que j'entends souvent sans savoir à quoi ça renvoie au juste
                            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

hehehe , oui , snowdrop la force n'est vraiment pas avec toi a ce que je vois

t'aime pas les films de sience fiction /fantasy ?

Commentaire

Chargement...
                              X