Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star Wars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Risk
    Infatigable ?!
    comme on dit Mayna !

J'aimerais kech n'har que tu me fasse une critique identique sur un de mes films préférés (qui a été traité de "léger léger, ..." par la princesse en haut de sa tour) si tu auras le temps bien-sure .

Commentaire

Riskou
      elle me craint è_é
      hahahah elle va tomber de sa chaise et relira surement 2 fois

Phill déjà que quand inatou ( je crois ) a dit léger léger mah'mel't'hach , j'imagine mal ta réaction quand Riskou critique négativement tes films préférés oeilfermé

Commentaire

Phill déjà que quand inatou ( je crois ) a dit léger léger mah'mel't'hach
        Elissar
        non ce n'est pas le faite que ma7melt'hach, mais elle a osé le dire alors que je m’échinais à expliquer le film pendant des heures, elle est venu en passage furtif lancer ses qualificatifs sans la moindre prise de conscience des sentiments des autres ... je trouve cela déplacé !

Commentaire

bah écoutes tu le prends peut etre trop à coeur le film ( heureusement que tu n'es pas le réalisateur sinon tu aurais eu une سكتة قلبية:22: ) , les goûts et les couleurs ça ne se discute pas '' trop ''oeilfermé.

au fait c'est quoi le film dont tu parles ? moi je suis difficile à satisfaire aussi en films, tiens, maintenant tout le monde parle du revenant, tellement qu'on lui jette des fleurs que j ai bien peur d’être déçue si je le vois

Commentaire

@fil: c'est juste mon avis ^^

en plus, c'est plus pratique de le donner sur le forum qu'autour d'un café avec les copains, ils m'intérrompent tout le temps

c'est quel film que la princesse a démoli?,

@elissou: même si elle le lira pas, teddihal'ha skhouna è_é

toi aussi tu devrais me craindre è_é' tiens un petit bonhomme en kdo =}
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Riskou,
              toi aussi tu devrais me craindre è_é
              hahah rien qu'avec mon regard je vais te faire fondre ton sabre de laser

pour Inatou, vois-tu je n'avais pas pensé de vous balancer, mais tu viens de me le faire rappeler, merci, sur ce je vais lui envoyer un message de l'autre coté, dji likoum bel fel fel har, à Dieu Riskou et Phill vous étiez de bonnes personnes quand meme :22:

Commentaire

Le scénario est un peu faible et prévisible , pour Harrison Ford je ne suis pas d'accord avec Risk qui trouve qu'il est trop vieux moi je le trouve encore en forme et puis c'est un super clin d'oeil à la première trilogie
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

aah ya Risk dertelna la tentation ...je veux lire ce que t'as écrit

Commentaire

Envoyé par Elissar
                    au fait c'est quoi le film dont tu parles ?
                    Envoyé par Risk
                    c'est quel film que la princesse a démoli?,
                    je ne suis pas né de la dernière pluie, je connais les algériens mais aussi les algériennes.
                    Pas de confiance, je ne dirai rien du tout, car quoi que je dirai la situation se retournerai contre moi (ya wahed el khoubatha) en aucun cas je supporterai ce genre de retournement surtout en usant des mêmes adjectifs que badr el boudour !!! :22:

Commentaire

@samou: y a beaucoup de spoil, le lis pas si tu l'as pas encore regardé, et même si tu 'las déjà vu, donnes ton avis, je suis entrain de monter un groupe de résistant anti propagande disney

@fil: limada innaka mouassouassoune, la takhaf, je veux juste le film, tu verras que je serai de ton coté
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Phill, donnes nous le titre, je te promets que je vais faire un effort pour le trouver fort fort , j ai netflix peut etre qu il est dispo oeilfermé

Commentaire

@samou: y a beaucoup de spoil, le lis pas si tu l'as pas encore regardé, et même si tu 'las déjà vu, donnes ton avis, je suis entrain de monter un groupe de résistant anti propagande disney

je ne l'ai pas encore regardé ,la qualité du film sur le net n'est pas encore au top et ma mère a refusé de m'accompagner au cinéma quand elle a su qu'il y'avait dans le film des trucs qui volent dans l'espace

Commentaire

@ Risk, Elissar
                            Stonehearst Asylum
                            ou Hysteria
                            3la w'djah rabbi

Commentaire

SAPRISTI !!!! C'est quoi ça riskounet !!!

Concernant le film
                              Je ne dis rien, beaucoup ne l'ont pas encore vu.
                              Mais je n'ai pas été forcément déçue, vu que j'ai eu un regard neuf sauf que par moments je disais tout haut " zut et flûte "!!

Ford!!!! Il a tenu un role qui lui va à merveille et ce n'ets pas parce qu'il ets vieux qu'il ne reste pas lui même (je parle de han solo)

Donnez vous la peine de voir le film autrement.

Riskounet
                              En te lisant, j'avais l'impression que tu te vengeais du cinéma international. Je me disais que j'allais surement n'tchentchfek ! oeilfermé

phil
                              Rou7 ya wlid enness !! si j'ai traité ton film de leger cest qu'il l'était oeilfermé TU vas faire quoi ?

elissar
                              J'ai mis du temps pour faire un saut ici, tu as eu raison de leur préciser les choses ! Merci très chère
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

Inata Bonsoir,

Contente que tu aies apprécié.

Personnellement j'ai adoré.

Après, les goûts et les couleurs...
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                                X