Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sicario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sicario

j'ai adoré le voir, un bon film comme on vois plus depuis des années, et Benicio Del toro est toujours au top de sa forme

Bonjour !

Tu lui donnerai quelle note ?

Il etait pas mal plus jeune, il a regard à damner ! et de cheveux mahnifiko !
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

je lui donne 9.99 sur 10

C'est un film a suspense, et Benicio et bien évidemment plus charismatique que jamais.....même la duchesse a dit qu'il était canon

Commentaire

Elle a raison madame allah ghaleb !

c'est une bonne note tout de même
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

bon film, cependant il ne vaut pas le film traffic, un benicio del toro pas très présent et surtout pas très bavard ceci dit malgré la lenteur et pas énormément de rebondissement, j'ai bien aimé la fin car inattendue... comme quoi même la DEA c'est aussi un cartel sans spoiler bien sûr

Commentaire

Elle a raison madame allah ghaleb !
            Et tu va l'appuyer en plus, faut que je trouve une solution

c'est une bonne note tout de même
            Pour ma part j'ai adoré le suspens, ça avait pris une tournure de reportage live avec l'equipe de l'opération....et la musique juste des drums doux et flippants

Commentaire

.......
              Dernière modification par Takanagi-K, 23 décembre 2015, 13h29. Motif: discussion à sens unique

Commentaire

Chargement...
              X