Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
quand elles le rencontrent , il est célib ,du coup elles se disent pourquoi pas ...elles ne savent pas msakan que c'est une sofa tayra et que ça ne va durer que le temps d'un film
[Merci .. il me tarde de voir ce film au plus tôt !
Pour l'effet action qu'il dégage..
Bla mziya Kho
j'espère bien que le film soit interressant d'après certains com' ce n'est pas le cas
et pour scruter les jolis traits de la très splendide Monica Bellucci
Une beauté c'est vrai..
Yaw khelina ir7em babak, kouna trankil, wa3lah ya Kho
A+
La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va.
Merci.
" TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va.
Merci.
" TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
non mais comment ça déçu !! TU n'as pas vu le bon alors !!!
C'est que Bond est toujours au top ! Il n’arrête jamais ! on ne s’ennuie pas un seul instant, toutes les scènes sont explosives. On a même envie que ça continu. Ce qui pliat c'est qu'il n'a pas peur d'aller encore plus loin, rien ne l’arrête.
J'ai aimé, il est magnifique, même quand il court il a de la classe ^^ il n'est pas beau mais on a envie de courir avec lui, cheveux au vent il a de belles paires de chaussures et des costumes sur mesure OMG
Ce que j'aime moins, ce sont les scènes d'amour, c'est sur joué, c'est flagrant qu'il n'y a même pas une étincelle et surtout la femme est dans le baba et elle apporte avec elle une robe du soir et se réveille le matin avec du rouge à lèvre mais vous me direz ! C'est James Bond !!
Sinon ! j'adore c'est du beau cliché du pure 007 avec le méchant qui a un joli chat et une cicatrice
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
mais oui c'est ça Inata , même en plein désert pas un brin de poussière ddans les cheveux , ils sont toujours classe et sans bagage
trop fort
et Daniel Graig est classe et donne une certaine profondeur à jaaaaaimesssss !!!!!
La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
Ahahaha joyna ! En sortant du cinéma, j'avais la pêche ! J aurais volontiers courue avec lui dans les rues de Rome ! Faut dire que c est l unique, As-tu déjà croisé un homme comme lui ?
Les bagages dans le désert mdrrrrrrrr
Dernière modification par Inata, 04 décembre 2015, 21h06.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire