Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Walking Dead de retour pour sa 6e saison - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 01h12.

Commentaire

Ahlalalala takanagi trop de spoil !

Je ne disais pas qu il la connaissait bien dans le sens que tu as compris c'était juste pour ne pas donner de prévisions ....

Désolée pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

En effet, excellent 9e épisode avec plein d'action et de scènes dramatiques.

La série revient en force. Espérons que les autres épisodes seront aussi intenses!

Commentaire

Une tuerie cet épisode! Dans tous les sens du terme

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 01h12.

Commentaire

je l'ai enfin vu faute de temps ! un seul mot " mortel"

Commentaire

Un épisode qui démarre sur les chapeaux de roue !

Heureusement que je n'ai pas regardé les spoils en haut, ça m'aurait gâché tout le charme. Seule déception, la disparition de la belle Jessie. J'aurais tellement aimé voir Rick lui conter fleurette encore et encore...
                كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Apres ça reste une série d’épouvantes et pas de passion

Commentaire

Oui, bien sûr, mais même dans une série de ce genre la vie doit continuer. Et Rick avait bien besoin d'un petit repos du guerrier après avoir perdu sa femme. Malheureusement, la nouvelle idylle n'a pas trop duré, à mon goût...
                    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Ho il va surement trouver une autre personne pour déchargé ses nerfs

Commentaire

Ho il va surement trouver une autre personne pour déchargé ses nerfs
                        On dirait que c'était prémonitoire, car c'est exactement ce qui vient d'arriver dans l'épisode 10 !
                        Mais là, pour le coup, quelle surprise !!
                        Un couple complètement inattendu...
                        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

@ Lombardia

En effet, c'est amusant que Rick se soit tourné vers Michonne aussi rapidement après le décès de Jessie, mais cette relation amoureuse était prévisible vu que les 2 s'entendaient très bien depuis de nombreux épisodes.

Ce qui m'a surpris dans cet épisode est le fait que les scénaristes de la série aient fait que Carl et Enid sortent du sanctuaire pour se relaxer dans une forêt infestée de zombies juste après avoir vécu une horrible invasion de zombies. Un scénario assez ridicule!

Commentaire

Nassim

Je dirait pas ridicule mais plutôt que mntn les personnages n'ont absolument plus peur des walker donc tant qu'il ne sont pas en grand nombres ils
                            Ne risqués quasiment plus rien, c'est plutôt les humain et la prochaine arrivée de Negan "futur méchant" qui ca leur créé des problèmes ! Les walker ou rodeurs sont devenus assez superflus dans la série !

Commentaire

Le fait que les enfants prennent ce genre de risques montrent combien, rien ne fait plus peur à Karl (car Enid avait peur tout de même) la série represente bien ce siècle que malgrè les horreurs les gens passent outre et continuent à vivre comme si rien ne s'etait passé, la survie prime... même cas de figure pour Rick et Michonne, vivre comme si demain ne serait pas

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

Wow! Cette 6e saison est pour moi l'une des meilleures.

Alors qu'avec l'épisode 11, on commençait à percevoir un éventuel affrontement avec les Saviours, en passant par un petit intermède auprès de la communauté de "Jesus"; avec l'épisode 12, on entre de plain-pied dans les choses sérieuses : l'attaque est la meilleure défense. Mais les choses ne sont jamais aussi simples qu'elles n'en ont l'air, comme on en a déjà l'habitude avec TWD !

Entre-temps, un couple se défait et un autre se noue. C'est ça aussi le charme de cette série époustouflante...
                                كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Chargement...
                                X