Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The Walking Dead de retour pour sa 6e saison - vidéo
oui je sais c'est pour ça que j'ai écris "de fortes chances" parce que je ne suis pas sure que je vais tenir ma promesse on veut tous savoir comment ça se finisse quand même lol
et si ça ne se finit toujours pas genre NCIS qui sont a la 13 eme saison :/
Avec le 4e épisode, on est au moins fixé sur l'origine de l'attitude "Peace & Love" de Morgan. Il est probable que cet épisode n'ait pas beaucoup plu à certains (même s'il y a quand même un peu d'action et quelques zombies de dézingués), ça n'empêche que ça fait du bien de casser le rythme infernal et sanguinolent de la série par quelques moments de méditation sur l'humain et ses dérives...
Quelle déception ! Un seul post sur Glenn ?
Moi, j'ai été absolument dégoûtée ... j'en parlais à tout le monde, même à ceux qui ne connaissaient pas la série (qui se sont posé des questions sur ma santé mentale :22, s'attacher autant à un personnage relèverait-il de la schizo ?
Il ne devait pas disparaître aussi tôt dans la saison et surtout pas comme ça.
Se peut-il qu'il ait fait une identification trop forte en Nicholas et que tout cela n'est qu'imaginé et qu'il s'en est sorti ? Après tout, les dernières scènes avec Nicholas n'étaient pas très fiables, car vue à travers les yeux de celui-ci et qu'il était empli de culpabilité et mort de trouille.
Ou bien Kirkman a-t-il décidé de prendre le contre-pied du comic et de tuer Glenn en début de saison.
Et on ne sait toujours pas pour Rick. il semblerait que sa main soit infectée ...
Episode 4 assez ennuyeux et scénario invraisemblable!
Je veux bien croire à la crédibilité d'une apocalypse zombie déclenchée par un virus mystérieux, mais j'ai du mal à croire à la crédibilité d'un psychiatre qui vit seul en pleine forêt infestée de zombies ET reste super zen alors que les zombies tentent quotidiennement de le dévorer vif et les criminels armés jusqu'aux dents veulent le tuer!
C'est certes de la fiction, mais une bonne fiction est une fiction basée sur des scénarios crédibles!
Envoyé par Ambrine
Il ne devait pas disparaître aussi tôt dans la saison et surtout pas comme ça.
Il n'est pas certain que Glenn soit mort. La scène en question suggère que c'est le lâche Nick qui se fait dévorer par les zombies (Glenn étant au dessous de lui).
Glenn étant un personnage important de la série, je ne pense pas que les producteurs de la série vont lui réserver une mort aussi soudaine.
Je pense que Glenn survivra et on le verra dans le 5e ou le 6e épisode!
Moi ce qui commence vraiment a me gonfler, c'est Carl avec sa coupe de travelo .. pourquoi il se coupe pas les cheveux ? Qu'il aille chez la jolie coiffeuse blonde si j'etais a sa place je me couperai chaque jour 1cm rien que pour la voir
mais j'ai du mal à croire à la crédibilité d'un psychiatre qui vit seul en pleine forêt infestée de zombies ET reste super zen alors que les zombies tentent quotidiennement de le dévorer vif et les criminels armés jusqu'aux dents veulent le tuer!
Justement, c'est d'un psychiatre qu'il s'agit
Envoyé par Myst
Moi ce qui commence vraiment a me gonfler, c'est Carl avec sa coupe de travelo .. pourquoi il se coupe pas les cheveux ? Qu'il aille chez la jolie coiffeuse blonde si j'etais a sa place je me couperai chaque jour 1cm rien que pour la voir
Cheft ! ceux qui ont des cheveux longs ils ignorent leur chance, et les chauves en rêvent...denya !
Il n'est pas certain que Glenn soit mort. La scène en question suggère que c'est le lâche Nick qui se fait dévorer par les zombies (Glenn étant au dessous de lui).
Glenn étant un personnage important de la série, je ne pense pas que les producteurs de la série vont lui réserver une mort aussi soudaine.
Son au revoir à Rick m'inquiète. Enfin,on verra bien demain (lundi pour moi)! (En tout cas, il aurait été vu sur le plateau de tournage ... pour des flashbacks ? ou parce qu'il est toujours au casting ?)
Honnêtement, les séries se copient les unes sur les autres et les réalisateurs en sont arrivés à prendre un certain plaisir à zigouiller les personnages principaux. :22:
Des que j ai vu la prise d image ou Glenn était au sol j étais pratiquement certaine que l idiot qui s est fait saute la rebelle était tombe sur Glenn et que c était lui que les zombies dévoraient. Maintenant allez savoir ce que dit la BD.
Je n ai pas vu le dernier épisode ! Apparemment je n ai pas raté grand chose !
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Disons que l'épisode 5 est un épisode de transition pour nous remettre dans le contexte d'Alexandria, après le 4e épisode où on avait un peu perdu de vue la zone sécurisée. Il n'y a certes pas de suspense, mais il y a une atmosphère de menace, après l'échec (visiblement) du plan de départ qui consistait à attirer les zombies dans une énorme crevasse.
Pour ma part, je suis content qu'une de mes prévisions depuis la dernière saison se soit réalisée, à savoir que Rick allait immanquablement se lancer dans une amourette qui lui ferait oublier la disparition de sa femme et la douleur qu'il a dû éprouver. Je voyais bien que le manège avec Jessie ne resterait pas sans suite.
Le premier bisou baveux étant acquis, on attend la suite...
Le 6e épisode m'a personnellement plu, sachant qu'il met en parallèle deux intrigues fort intéressantes : celle de Daryl (qui a connu quelques misères) et celle de Sasha et Abraham qui se retrouvent dans une situation inédite (je ne veux pas en dire trop pour ne pas spoiler). Par contre, aucune nouvelle de Glenn.
En revanche, je commence à me demander si l'histoire n'est pas en train de se complexifier, au point où l'on en perd un peu le fil. On ne sait toujours pas de quoi il retourne avec les Wolves qu'on a vus dans les récents épisodes, ni le rapport que Morgan entretiendrait éventuellement avec eux. Et voilà qu'on nous introduit d'autres groupes apparemment dans ce 6e épisode, si bien qu'au fil des épisodes on se perd un peu.
Ce n'est plus comme dans les premières saisons où il y avait une certaine linéarité dans le déroulement de l'histoire (qu'on se rappelle, par exemple, les épisodes avec le Gouverneur). Là, on est un petit peu largués. Trop d'intrigues en parallèle (Enid qui disparaît du topo, Glenn qui nous laisse sur notre faim, les Wolves et leur mystère, etc.). J'espère que tout cela finira très vite par avoir du sens, sinon l'attention des fans risque de tomber. Ce que je ne souhaite pas personnellement...
Commentaire