Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Walking Dead de retour pour sa 6e saison - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ma part, y a un truc qui me dérange comme pas possible
    ce sont les cheveux de Karl :22:

Commentaire

• Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai entamé la série il y a un peu plus de deux semaine, je l'ai mangé comme un rôdeur mangerait sa proie, j'ai vu le final de la saison 6 hier, un scénario et réalisme très puissant.

je dirais même que c'est la meilleur série que j'ai regardé jusqu'à la.

Il y a le spoil sur l'épisode Negan sur Wikipedia.
      Merci pour cette info, je dois dire que cela m'a un peu calmé en le lisant, je vois maintenant un peu le déroulement de la prochaine saison, il n'est pas humain d'attendre jusqu'à octobre pour connaitre la suite lol.

Concernant l'issue de cette saison, je ne suis pas d'accord avec Nassim, Negan est un personnage arrogant disposant d'une armée d'Homme bien combatif, il est beaucoup plus jouissif pour lui de soumettre la bande à Rick à ses pied et ainsi de les ridiculiser et les humilier plutôt que de les exécuter.

On imagine bien que cette arrogance finira par le perdre, mais coté réalisme cela se tien sans problème.
      Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

Commentaire

• Masha

Pour ma part, y a un truc qui me dérange comme pas possible
        ce sont les cheveux de Karl
        je suis MDR

Commentaire

• Ils te dérangent aussi oranais ? Lol

Commentaire

• Masha

oui je me suis dit aussi a un moment, mais pourquoi il coupe pas ses cheveux

Commentaire

• moi c'était les cheveux de Maggie qui me dérangeait, elle y a remédié c cool, mais maintenant ils sont trop court:22:

Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

Commentaire

• Oranais ana ça continue à me déranger, balak il y remédiera comme maggie au grand plaisir de Smir

Commentaire

• balak il y remédiera comme maggie au grand plaisir de Smir
                  Il faut dire aussi qu'elle apporte une valeur ajouté à la série à tous les niveau , je me souviens de sa première apparition en cheval, c’était un des moments fort pour moi, je l'avoue

En fait je trouve que la coupe de Carl (si on peut parler de coupe lol) lui donne un coté sauvage et augmente son charisme, mais bon ce n'est que mon avis.
                  C'est comme la version de Rick le barbu il était imposant.

Commentaire

• ho maggie maggie

Commentaire

• Les garçons (Oranais-Smir) vous etes bien dedans ma parole Lol
                      mais vous etes amoureux

Commentaire

• Merci Oranais2a pour cette bouffée d'air frai

Allez je remet une couche

PS: Masha, non ce n'est pas de l'amour, c'est du bon sens
                        Dernière modification par Smir, 08 avril 2016, 18h07.

Commentaire

• Smir vous etes comme des chats oui

Commentaire

• Les garçons (Oranais-Smir) vous etes bien dedans ma parole Lol
                            mais vous etes amoureux
                            non pas amoureux oeilfermé elle est inaccessible je dirait plutot admiratif de cette beauté naturel ohhhh

Commentaire

• Oranais oui oui bien sur

Smir je n'arrive pas à voir ta photo !!

Commentaire

• Oranais oui oui bien sur
                                tu pense vraiment que c'est possible de tomber amoureux d'un personnage de série ? J'y crois pas trop hein

Commentaire

Chargement...
                                X