Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Walking Dead de retour pour sa 6e saison - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 01h13.

Commentaire

• Merci pour la réponse !!

Commentaire

Commentaire

• Un Finale à la hauteur de cette 6e saison !

Twitter s'est enflammé pour deviner lequel a... passé l'arme à gauche.
          Mais c'est sûr que la 7e saison, qu'on attendra impatiemment, sera marquée par un tournant radical dans la série...
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Commentaire

• Oh la la quelle violence! Mais alors qui?? Vous avez une idée??

Commentaire

Commentaire

• Très bonne finale de la saison, mais j'ai trouvé vraiment ridicule la fin de l'épisode avec ce gros point d'interrogation sur l'identité de la victime du sadique Negan. C'est une manière débile de maintenir le suspense pour encourager les fans à ne pas oublier la série et à s'intéresser à la 7e saison!

Je n'ai pas lu les comics, mais je trouve bizarre cette notion que Negan propose à Rick de se soumettre et de travailler pour lui sachant que Negan sait parfaitement que la bande de Rick est très dangereuse et tentera forcément de se venger contre la bande de Negan. Soit un scénario assez invraisemblable dans le monde réel!

Commentaire

• pas de spoil svp jai pas encore vu l'episode oeilfermé

Commentaire

• @ oranais2a

Le topic est fait pour discuter des épisodes déjà diffusés à la télé. Si tu n'as pas encore vu le dernier épisode, il te suffit d'ignorer le topic et de ne pas le lire!

Commentaire

• Le topic est fait pour discuter des épisodes déjà diffusés à la télé. Si tu n'as pas encore vu le dernier épisode, il te suffit d'ignorer le topic et de ne pas le lire!
                        mon message est a vocation ironique (car j'ai déjà vu l’épisode) ! mais merci pour le rappel !!

Commentaire

Commentaire

• d'ailleurs dans cette série c'est à se demander qui sont les plus dangereux ?

les "walkers" ou bien les survivants ?

Commentaire

• Y a quand même un truc qui m'a fait rire dans toute cette misère c'est Eugène. Meskine il y croyait trop Quand j'ai vu sa tronche à genoux

Commentaire

• lol j'avoue non seulement eugène a tout foiré mais en plus il a cafté tout le plan le bougre
                                c'est l'anti héros dans toute sa splendeur

Commentaire

Chargement...
                                X