Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Walking Dead de retour pour sa 6e saison - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nonnn ! Ne me dites pas que Darabont et kirkman ont fait ça !
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Très bon 3e épisode avec beaucoup d'action et de suspense.

Par contre, au vu de sa bande annonce (voir vidéo), le 4e épisode risque d'être ennyueux avec le charabia philosophique du détraqué Morgan. Il y a une scène où il semble brûler les armes à feu du clan de Rick, ce qui va certainement enrager ce dernier!

D'ailleurs, à cause de la décision de Morgan d'être "pacifiste" avec la bande des barbares, Rick a failli être tué!

Commentaire

Bonjour

En attendant les prochains épisodes, certains n'ont pas hésité à passer à l'acte - Etats-Unis: Un fan de la série «The Walking Dead» tue un ami qu'il croyait zombie

Sinon je rejoins Nassim sur l'attitude de certains personnage lors des derniers épisodes, leur comportement est tout sauf logique.

Sauver un gars mordu et laisser une femme qui s'est tordu la cheville se faire bouffer par les zombie... c'est vraiment bof. On sent que les habitants de la ville vont tous disparaître à fur et à mesure, tel des etres jetables.

En gros Rick et ses potes sont devenu des mafieux qui ravage tout sur leur passage pourvu qu'il sauve leur peau...

Commentaire

Comme je suis pénalisé par cette maudite panne d'ADSL chez nous, je dois malheureusement attendre encore quelques jours avant de commenter le 3e et probablement le 4e épisode...
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Envoyé par Nassim
            Par contre, au vu de sa bande annonce (voir vidéo), le 4e épisode risque d'être ennyueux avec le charabia philosophique du détraqué Morgan.
            haha on dirait qu'ils le font exprès de forcer sur ce personnage Nassim, ça va dans mon sens: c'est voulu, on va voir ce qu'ils nous mijotent
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Bonsoir

@ GLP

Beaucoup de fans de la série n'apprécient pas le "Morgan" de la 6e saison!
              Perso, je suis 100% Team Rick. Un barbare qui veut nous tuer, il faut l'éliminer et non lui donner une autre chance de nous tuer!

En tout cas, j'espère que Rick et sa bande ne seraient pas endoctrinés et convertis à la philosophie ridicule de Morgan puisque la série deviendrait alors vraiment ennyueuse!

Commentaire

Envoyé par Nassim
                je suis 100% Team Rick
                de même !

Envoyé par Nassim
                En tout cas, j'espère que Rick et sa bande ne seraient pas endoctrinés et convertis à la philosophie de Morgan
                hahahaha sacré Nassim, je vais m'efforcer de ne pas y voir la moindre allusion politique ça me gâchera la magie sinon et je t'en voudrai :/

Commentaire

Episode très prenant

Les spéculations vont bon train concernant l'éventuelle disparition de Glenn. Certains n'y croient pas et s'attendent à le revoir surgir dans un prochain épisode (sûrement pas le 4e, qui sera consacré à Morgan). En tout cas, il est difficile de croire qu'un acteur principal disparaisse aussi vite en début de saison, même si cela est prévu dans la BD...
                  كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Ne faites pas comme le gars qui a abattu son ami croyant qu'il allait se transformer en zombie!

Commentaire

Bonjour !!
                      En tout cas, il est difficile de croire qu'un acteur principal disparaisse aussi vite en début de saison
                      A moins qu'ils ne la fasse à la GOT

Depuis quelques temps, les séries et télé réalité fonctionnent selon le bon vouloir du public. Les réseaux sociaux font marcher le business cinématographique, comme si le scénariste n’était plus que les fans....

Jasmyne

M'en souviens plus ! C'etait qui ?
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

Salut Inata!
                        c'était il y a deux jours...

Père de deux enfants, sans antécédents psychiatriques, Damon Perry, 23 ans, aurait utilisé des couteaux de cuisine, une guitare électrique et un micro-ondes. Il dit avoir beaucoup bu et regardé de nombreux épisodes de cette série populaire.

Un Américain adepte de la série télévisée "The Walking Dead" a tué un ami parce qu'il pensait qu'il allait "devenir un zombie". Damon Perry, 23 ans, habitant à Prewitt au Nouveau-Mexique (sud-ouest des Etats-Unis), aurait utilisé des couteaux de cuisine, une guitare électrique et un micro-ondes pour tuer son ami jeudi soir. Il s'en est pris ensuite à d'autres habitants de l'immeuble, qui sont cependant parvenus à appeler à temps la police.

"Je n'avais jamais vu ou entendu une chose pareille", a confié à l'AFP Moses Marquez, de la police de Grants. "La scène était assez horrible et sa déclaration bizarre", a ajouté le policier. "Il attribue ce meurtre au fait qu'il avait beaucoup trop bu et avait regardé de nombreux épisodes de The Walking Dead d'affilée". Cette série populaire sur des morts vivants est tirée d'une bande-dessinée. Damon Perry a dit aux enquêteurs qu'il est entré en action quand son ami "a commencé à se changer en zombie" et a essayé de le mordre, selon la police.

Le présumé meurtrier est père de deux enfants et n'a pas d'antécédents psychiatriques. Il a été inculpé de meurtre et placé en détention.

Source Le Figaro

Commentaire

C'est morbide !!!! terrifiant que les gens ne puissent plus faire la différence entre la réalité et la fiction, à moins qu'il ait pris quelques drogues et a vu son ami en zombie !
                          Ou alors c'est une défense bidon pour un meurtre prémédité...
                          Hemingway

Commentaire

Va savoir Inatou! Mais comme tu le dis, c'est morbide et terrifiant...

Commentaire

Morbide, c'est bien le mot !

Salut,

Je pense que c'est juste pour maintenir l’ébullition autour de la saison et le buzz qu'on fait ce genre de "sous entendus" de disparition d'un personnage fétiche et aimé par une large frange des téléspectateurs.

Du simple maerketting 2.0, car comme tu dis Inata, si on n'en parle plus de la saison sur les réseaux ça meurt: on existe "par" la webosphere de nos jours.

Commentaire

moi celui qui m’énerve c'est le mec noir avec les lunette celui qui prétend qu'il ne laisse pas derrière lui ses amis, alors qu'il n'a fait que quelques expéditions, sinon number one pour moi c'est Daryl et puis Carol, ces deux la ne discutent pas ils se contentent d'agir
                                quelle transformation de Carol au file des saisons, elle est devenue une dure a cuire,
                                mais Daryl reste au top !
                                Dernière modification par sunbilo, 01 novembre 2015, 12h58.
                                amchich ig khlen tadderth

Commentaire

Chargement...
                                X