Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Walking Dead saison 6 - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Walking Dead saison 6 - vidéo

Dans la vidéo, la bande annonce de la 6e saison de la célèbre série The Walking Dead, diffusée ce samedi à l'occasion de la convention des comics "International Comic-Con" en Californie.

La bande annonce suggère que la 6e saison sera intense. Le 1er épisode sera diffusé le dimanche 11 octobre 2015.

Perso ça m'a déjà lassée, vous me direz ce qui se passe à la fin, si toutefois il y'en a une >_< !
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

C'est la seule série pour laquelle je suis devenu un addict invétéré. Je me réjouis donc d'avance de cette 6ème saison qui s'annonce riche en soubresauts...
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

.........
        Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 20h32.

Commentaire

très déçu par la fin de la 5 eme saison, où Rick a passé ton son temps au lit !

mais je 'attends la suite avec impatience
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

bonjour

ça manque d'actions , et je me suis ennuyée , entre les saisons précédentes et la saison 5,c'est le jours et la nuit ..
            Ont-ils été mis au repos exprès , pour mieux nous surprendre avec la prochaine saison !..je me pose bien des questions
            j'espère qu'ils vont se bouger le fion pour cette 6 eme saison
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

J'ai calé au 4 eme épisode de la 5 eme saison
              tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
              X