Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fast and Furious 7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fast and Furious 7

Fast and Furious 7 ou Dangereux 7 en français
    est un film d'action américano-japonais réalisé par James Wan, sorti en 2015.

Il s'agit du septième film de la série Fast and Furious. Paul Walker, mort d'un accident de voiture avant la fin du tournage, y incarne Brian O'Conner pour la dernière fois.

Réalisation James Wan , avec Chris Morgan comme scénariste
    Acteurs principaux : Vin Diesel,Paul Walker,Michelle Rodríguez,Jason Statham,Dwayne Johnson

Bref Synopsis:
    Après avoir vaincu Owen Shaw (Luke Evans) et sa bande et avoir obtenu l’amnistie, Dominic Toretto (Vin Diesel), Brian O’Conner (Paul Walker) et leurs amis sont de retour aux États-Unis pour mener à nouveau une vie tranquille. Brian commence à s’habituer à sa vie de père tandis que Dom tente d’aider Letty (Michelle Rodríguez) à recouvrer la mémoire en la ramenant aux Race Wars ; cependant, après une altercation avec Hector (Noel Gugliemi), un vieil ami à eux et organisateur du tournoi, elle s’en va. Plus tard, Dom la retrouve au cimetière devant sa propre tombe, persuadée qu’elle ne retrouvera jamais la mémoire. Alors que Dom se prépare à la détruire, Letty l’arrête, insistant sur le fait que la Letty qu’il a connu est morte le jour où elle a perdu la mémoire, et donc que c’est une nouvelle Letty qu’il a en face de lui. Dom est contraint de laisser tomber tandis que Letty disparaît en voiture abandonnant Dom. Pendant ce temps, le frère aîné de Owen, Deckard Shaw (Jason Statham), s’introduit par effraction dans l’hôpital sécurisé où Owen se trouve dans le coma et se jure de le venger de Dom et son équipe.
    [Wikipédia]

Attention, quelques images qui pouvaient heurter la sensibilité surtout en ce mois de jeûne.

------------------------

Wiz Khalifa - See You Again ft. Charlie Puth [Official Video] Furious 7
    - ( à la fin du film )
    A la mémoire du jeune acteur du film, Paul Walker décédé dans un accident de voiture, il meurt avant la fin du tournage de Fast and Furious 7

Dernière modification par humani, 05 juillet 2015, 07h10.

Commentaire

J'aime bien la bande originale, trés émouvante

Commentaire

Je l'ai vu auj, on s'ennuie pas
        J'aurais quand même aimé censurer quelques scènes gênantes et inutiles où ça parle d'amour et de famille

Commentaire

Myst ...on sait tous que t'as chialé comme une madeleine en regardant ces scènes inutiles oeilfermé

Commentaire

J'adore ce genre de film ou tu n'es pas obligé de réfléchir pour comprendre l'histoire

Commentaire

Chargement...
            X