Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
True Detective de retour pour une 2e saison - vidéo
Globalement moyenne. Certains épisodes étaient très bons, d'autres moyens à lourds. Le thème de la 2e saison est plutôt "compliqué" à suivre avec différents angles traités au même temps.
En attendant la finale de la saison, ma note pour la 2e saison serait 6/10.
Perso j'ai bien aimé cette saison....c'est une tout autre histoire avec des acteurs différents...par conséquent, il me semble impertinent de la comparer à la première.
C'est comme un bon thriller avec de bons acteurs...ce qui peut ennuyer certains c'est la lenteur à comprendre l'histoire ....mais tout se met petit à petit en place.
Et puis, beaucoup crient à la nullité de Vince Vaughn...perso je l'ai trouvé excellent. Totalement différent de son style habituel. Une bonne surprise pour ma part.
مالي و للناس كم يلحونني سفها
ديني لنفسي و دين الناس للناس
je me doutais bien, le changement d'acteurs était trop brutal ! il aurait mieux valu jongler au niveau des épisodes plutôt que des saisons pour le changement d'acteurs !
Ce n'est pas à ton com que je faisais référence. Je n'avais même pas fais attention à ce que tu as écrit pour tout dire, je parlais des réactions dans mon entourage donc ton mouais.....
مالي و للناس كم يلحونني سفها
ديني لنفسي و دين الناس للناس
La finale de la saison était très bonne mais assez triste avec la mort ou l'exil des "bons", et la gloire et/ou la richesse pour les "mauvais" (poulets et gangsters). Perso, j'aurais préféré une fin heureuse comme celle de la 1ère saison!
Commentaire