Annonce

Réduire
Aucune annonce.

True Detective de retour pour une 2e saison - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Distro
    alors verdict ?
    Globalement moyenne. Certains épisodes étaient très bons, d'autres moyens à lourds. Le thème de la 2e saison est plutôt "compliqué" à suivre avec différents angles traités au même temps.

En attendant la finale de la saison, ma note pour la 2e saison serait 6/10.

Commentaire

Perso j'ai bien aimé cette saison....c'est une tout autre histoire avec des acteurs différents...par conséquent, il me semble impertinent de la comparer à la première.

C'est comme un bon thriller avec de bons acteurs...ce qui peut ennuyer certains c'est la lenteur à comprendre l'histoire ....mais tout se met petit à petit en place.

Et puis, beaucoup crient à la nullité de Vince Vaughn...perso je l'ai trouvé excellent. Totalement différent de son style habituel. Une bonne surprise pour ma part.
      مالي و للناس كم يلحونني سفها
      ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

..........
        Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 20h17.

Commentaire

Globalement moyenne
          je me doutais bien, le changement d'acteurs était trop brutal ! il aurait mieux valu jongler au niveau des épisodes plutôt que des saisons pour le changement d'acteurs !

Commentaire

Mouais..Ennuyeux ne veut pas dire incompréhensif
            Ce n'est pas à ton com que je faisais référence. Je n'avais même pas fais attention à ce que tu as écrit pour tout dire, je parlais des réactions dans mon entourage donc ton mouais.....
            مالي و للناس كم يلحونني سفها
            ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

La finale de la saison était très bonne mais assez triste avec la mort ou l'exil des "bons", et la gloire et/ou la richesse pour les "mauvais" (poulets et gangsters). Perso, j'aurais préféré une fin heureuse comme celle de la 1ère saison!

Commentaire

Chargement...
              X