Annonce

Réduire
Aucune annonce.

True Detective de retour pour une 2e saison - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• True Detective de retour pour une 2e saison - vidéo

Après la fin de la 5e saison de Game of Thrones, HBO a lancé ce dimanche la 2e saison de son autre série phare, True Detective (voir vidéos ci-dessous). La 1ère saison a connu un énorme succès et a été saluée par les amateurs des séries policières.

Le 1er épisode de la saison 2 a été plutôt moyen, mais la richesse du casting (Colin Farrell, Vince Vaughn, Rachel McAdams et Taylor Kitsch) est prometteuse pour la suite de la saison. Colin Farrell joue le rôle d'un poulet psychopathe, soit le profil typique d'un poulet américain!

la saison 1 était mieux avec Matthew McConaughey, dommage que son coéquipier était vraiment nul ! il va manquer matt dans la saison 2 avec ces idées et son pessimisme.

Commentaire

Bonjour !

On verra bien si la saison 2 en vaut la peine, dur de faire mieux que Matthew.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

........
        .
        Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 16h48.

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par nannou
          j'aurai voulu qu'ils gardent les acteurs...
          Ils ne pouvaient pas garder les même acteurs car la série est de type "anthologie" et ce concept impose de nouveaux acteurs pour chaque saison. Un peu comme la série "American Horror Story".

Sinon, il est vrai qu'il sera difficile de faire aussi bien que la 1ère saison. On saura dans les 2 ou 3 prochains épisodes si la 2e saison sera intéressante.

Commentaire

Bonsoir Nassim

........
            Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 16h47.

Commentaire

les acteurs pour la deuxième saison sont bons mais pas pour ce genre de série ! un pour la comédie et l'autre pour de l'action ! je sens une déception mais je vais regarder pour juger.

Commentaire

Le 2e épisode s'est révélé plutôt bon avec une fin d'épisode aussi inattendue que choquante. La bande annonce du 3e épisode suggère qu'il sera lui aussi bon.

Commentaire

Hi nassim

Sincèrement le premier épisode était un somnifère, je n'ai rien compris et il etait long et lourd.

Pour apprécier le 2eme, il faut réussir à regarder le premier
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

çà vaut quoi comparé à la saison 1, je me tâte mais j'ai pas envie de perdre des heures avec une saison que je ne sens pas du tout !

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par Inata
                      il etait long et lourd
                      En effet, le 1er épisode était assez lourd et peu (voire pas) divertissant.
                      Les 3e et 4e étaient OK. Le 4e s'est distingué avec une fusillade intense durant les 9 dernières minutes de l'épisode.

Envoyé par Distro
                      çà vaut quoi comparé à la saison 1
                      Même s'il reste encore 4 épisodes, la 2e saison semble bien parti pour être classée comme "moyenne" voire "décevante", soit loin de la qualité de la 1ère saison.

Dans la vidéo, la promo du 5e épisode.

Commentaire

ok du coup je vais zapper et puis si j'ai un peu de temps à perdre je regarderais peut être !! merci nassim !

Commentaire

Excellent 7e épisode avec beaucoup de suspense et une scène intense mais triste à la fin de l'épisode. Le 8e et dernier épisode (seulement 8 épisodes pour la saison 2) s'annonce intense (voir vidéo). Dommage que tous les épisodes n'aient pas été aussi bons que le 4e et le 7e!

Commentaire

déjà 7 épisodes ? alors verdict ?

Commentaire

........
                              Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 20h20.

Commentaire

Chargement...
                              X