Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des films indiens à proposer ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lilette mais c'est toi sur l'avatar ?..... pour le film c'est "Singham" tu peux aussi passer le temps avec don oeilfermé

capo...celui du barbier billu est pas mal

je me fais peur :22:

Commentaire

capo tu es fou

samsouma Khla3tini
      ! Les titres sont encore plus fous que les films !
      Je vais tous les regarder oeilfermé merci pour les listes.

elissar !! Khali capo iwenessni

Capo Davdas, c'est aussi la vie de l'acteur, sa femme de parents aisés ont refusé qu'elle l'épouse parce qu'il était musulman et ils ont fini par accepter 8 ans apres, ils sont toujours amoureux depuis 1984 oeilfermé pour dire combien leurs films ressemblent à leurs vies sauf hadouk les bagarres wine itirou

Merci à tous

J'ai fait le récap

- indian palace
      - ilzaam Pehle Pehle Pyar Ki
      - Judhaa Akbar
      - shouri shouri, shoubki shoubk
      - veer zaara ..... Vu, spéciale larmes
      - kurbaan
      - billu
      - chennai express
      - chakde india
      - Rab Ne Bana Di Jodi
      - Kal ho naa ho
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Saha ftourkoum

Sammy

c'est noté

Inatou

Si je suis fou .. tu es une génie
        tu nous a trouvé une belle occupation fi ramdane

Commentaire

Inatou

Voici une belle chanson

et un film à rajouter sur ta liste .. dil to pagal hai

Commentaire

Saha ftourkoum et bientôt bonne nuit lol
            Capo namaste dis moi pourquoi les acteurs principaux dans les films indiens toujours yetel3ou fouk sour et chantent !!
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Smouty

lilette mais c'est toi sur l'avatar ?..... pour le film c'est "Singham" tu peux aussi passer le temps avec don oeilfermé
              Oui c'est moi

Purée c'était juste pour rire , tu connais le titre had e'chi

ah non merci, . je supporte pas ces films ga333:22:
              PEACE

Commentaire

namasté Debcha

pourquoi les acteurs principaux dans les films indiens toujours yetel3ou fouk sour et chantent !!
                bayna la réponse : Roméo et Juliette

Commentaire

Bonsoir a tous

Saha ftourkoum

Belle. Hahahaha dahaktini.
                  Mais dans ta liste j ai vu my name is khan, il est pas mal. Mais je l ai vu sur une chaine ici.. Et un ui m a marqué aussi, j ai bcp pleuré etait seldom millionnaire. A voir si tu veux pleurer
                  ..... ish.

Commentaire

Capone !

C'est une jolie chanson main dans la main dans la prairie cheveux au vent, hadak t'mahbil zaama je te fais une pichenette et tu me la rend la balade en vélo !
                    dil to pagal hai noté , merci je parie qu'on y trouve le même acteur il a 50 ans et il joue tous les roles même de bébé

ma lyassmine ! Attends je crois l'avoir vu ! je vais voir la BA.
                    De toutes les manières tu fais ce que tu veux tu finis par laisser couler une larme et tu te sens ridicule
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

salam namastè everybody
                      jai en tete englishvinglish,fanaa,salam namaste,cashmir mission,ben laden,slumdog millionaire,my name is khan...ces titres sont faciles a retenir par contre t'en a dautres..
                      voila inata raj3ili lakhbar matabkich besaf bark

Commentaire

Mista
                        everybody everybody (avec l'accent de Hindi) ^^

Merci pour la liste ! j'ai deja vu ceux que tu as cité mais il font partie d'un autre registre à thème.
                        si c'est une histoire d'amour et janitou je risque d'avoir le nez bouché sinon les autre ch'wiya berk

lyassmine ! Je n ai pas vu my name is Khan, je me souviens que j'avais visionné que la bande annonce. Il m'arrive de voir la bande annonce et croire que j'ai vu le film tellement la BA raconte presque tout.

Saha F'tourkoum
                        Hemingway

Commentaire

Slumdog Millionaire, film britannique mais acteurs & actrices indiens çà compte non ?

Commentaire

Je n'avais pas vu ton poste Distro, excuse moi

Merci, je l'ai vu, il a fait tellement de bruit que je me suis empressé de le regarder.

Je regarde tous les soirs un film de la liste, je sens l'overdose. En me levant ce matin j'avais cette musique en tête, et ça défilait toute la journée

Elle m'a fait de la peine :22:

Qui m'a donné ce titre " ilzaam Pehle Pehle Pyar " c'est comme janitou !! j'ai l'impression de connaitre la chanson pehle pehle ^^
                            Dernière modification par Inata, 24 juin 2015, 20h12.
                            Hemingway

Commentaire

Inatou

hahaha.. dork tweli hindiya

Les 20 1ères secondes de ta vidéo sont sublimes oeilfermé

Commentaire

Les 20 1ères secondes de ta vidéo sont sublimes
                                C'est génial comme tu as tout compris

Il faut voir le film pour comprendre pourquoi elle avait le sourire. C'est l'actrice par excellence de Bollywood.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X