l'idée est bonne mais je ne sais pas ,il manquait ce petit truc qui fait que le fou est fou ...l'imprévisibilité
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Stonehearst Asylum - vidéo
Réduire
X
-
Merci wyoming
Certains huis clos sont excellents comme pour "The man from earth"
"Whiplash" à voir, il est dur, communicatif et brillant dans son genre.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
l'idée est bonne mais je ne sais pas ,il manquait ce petit truc qui fait que le fou est fou ...l'imprévisibilité
suffer island aussi nous plonge dans cet environnement, je préconise d'ailleurs que les deux films ne doivent pas être vu dans la même période car ... c'est le même directeur de prison.
Commentaire
-
Mais ouiiii Phil c'est lui le directeur ahahaha !
C'est une gentille histoire d'amour, pleine de rebondissements très mignons.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
hi phil
les rebondissements le sont mais les fous ne le sont pas ...ce qui fait que la folie est angoissante c'est bien son imprévisibilité mais dans ce film les fous sont tous gentils comme tout ,même le plus dangereux est métrisable yesma3 leklam
shutter island est excellent ...le jeu de Leo est impec comme d'habitude lol
Commentaire
-
samassim il ne t'a pas emballée ce film ?
C'etait bien ficelé mais je l'ai trouvé léger léger pas pareil que Shutter.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
-
Phil
Bel ami c'est à lire quand on a 15 ans puis le film n'est pas terrible, mais pour le plaisir de voir Maupassant conté en movie je ne l'ai pas raté.
samassim tu t'attendais à "vol au dessus d'un nid de coucou" ?? Non c'est juste un joli film.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Ahahaha pauvre Nicholson !
Ça m'a donné envie de revoir Vol au dessus d'un nid de coucou. Je vais à sa recherche de ce pas !Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Commentaire