Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Parfum : histoire d'un meurtrier (2006)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On reparlera après ma sieste.. fait trop chaud ici pour comprendre

Commentaire

On reparlera après ma sieste..
      vas te reposer capo !

on peut pas réaliser tout à la fois, la Syrie; Maradonna; acheter des tomates, réceptionner la tarte aux pommes et remplacer cheb yazid à l'hommage des femmes ... c'est vraiment fatigant !

Commentaire

Mdrrr Phil!!! excellent...

Bonne sieste Minou! je te rapporte des fruits pour ton réveil

Commentaire

J'ai lu le livre , et je garde de mauvais souvenirs, du coup pas envie de voir le film ..

Sinon je crois que mon système olfactif est beaucoup plus développé qu'avant ..
          PEACE

Commentaire

Phileas,

la fin c est pas le meilleur du bouquin....pour qui aime les orgies ( en tout genre) y a de quoi .....
            Always on the sunny side.....

Commentaire

Je l'ai vu en film
              Captivant

Commentaire

re Phil

ça va mieux là .. il fait frais !.. je pensais que tu parlais de politique

Merci Minou .. pareillement pour toi
                Dernière modification par Capo, 18 mai 2015, 23h15.

Commentaire

jazmine

Frieda
                  la fin c est pas le meilleur du bouquin....pour qui aime les orgies ( en tout genre) y a de quoi .....
                  tout à fait mais je pense (que si on se mets à la place du romancier) on pourrait pas avoir une autre alternative à la fin; car une fois trouver les 12 flacons; il fallait projeter un super pouvoir ...

Mallow
                  Sinon je crois que mon système olfactif est beaucoup plus développé qu'avant ..
                  le même effet pour moi; en regardant ce film; je me suis mis à développer le sens odorat mais l'odeur de jeune fille qu'il cherche je ne le retrouve pas ... faut que je creuse encore en profondeur

Capo ... khllina mel poulitik yerham echikh !

Sabah... grace à toi je ne passe pas ridicule; car visiblement tous le monde a préféré le roman

Commentaire

Chargement...
                  X