Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Jerican, ce que je n'aime pas, c'est le niveau des sujets rabaissés à ce point c'est grave, quant à la fille de sidi yaya, ben je la trouve débile dommage que je trouve pas la vidéo quand elle a fait un accident avec la voiture de son PAPA et qu'un "Zomme" lui a payé toutes les pièces pour la réparer oeilfermé
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Discus, y a un juste milieu des choses quand même, entre imposer quelque chose à une personne que tu connais ni de près ni de loin pour rester dans ton idée, et trouver ce genre d'émissions complètement débile et d'un bas niveau
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
carp ..
justement il n'impose rien ..il na fait que reagir a sa facon car il a vu que ca debordé et bien plus alors que la plupart font leur hypocrite ..kima ngoulou bel3amiya ndjaweq bik ou nadahkou kif kif .. et ce que ta vu dans cette emission n'est qu'un echantillon insignifiant ..
je les ai vu hier, je n'ai pas aimé surtout les femmes, une d'elles a entamé le sujet sur ce qu'elles appellent ''annouche'' que je trouve que le niveau très bas
Ne vous étonnez ni du niveau d'émissions, ni de la légalisation de l'alcool, ni de rien, c'est chacun d'entre nous qui a apporté sa contribution à la chute de notre pays et de nos valeurs, cet apport peut être actif, ou passif.
Lorsqu'on mettait en garde les gens contre la dérive qui se passait petit à petit, on nous raillait et on scandait la liberté et l'évolution. La liberté au-delà de ce que fixe l'Islam, et l'évolution selon l'unité de mesure de gens qui ne nous veulent aucun bien et dont le seul intérêt et de nous transformer en consommateurs écervelés.
Le pays a coulé depuis longtemps, les valeurs ont commencé à couler le jour où on a accepté de modifier la première lettre du livre de nos principes. Oui, car depuis ce jour là, les modifications ne s’opéraient plus par lettres mais par mots, puis par phrases, puis par paragraphes, et là on s'attaque à des chapitres entiers.
L'Algérie de demain est là aujourd'hui, ça pourrait être un joli slogan si l'Algérie de demain était meilleure, mais hélas elle est pire. Merci pour les contributions apportées par chacun , profitez d'un énième pays transformé en maison close, cabaret, bar.
“If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X
Commentaire