Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
salam chicham , SAHA IDKOUM
merci de ton invitation le rap algerien sa ma toujours intéresser et je veut bien participer activement a ce forum. Comme je l’est déjà fais sur d’autres forums
bon au début je tien a remercier habibdu70 et ririd c grasse a eux que g eu tout l'album de rabah ( rabah président)
et pour te rependre chicham moi je suis d’Alger mais g pas trouvais l’album de rabah en vent .
toi aussi chicham tu peut participer dans la topik que j’est faite sur le group de rap LA FAMILIA.
Et si tu veux je t’envois des titres par mail. Ou par msn messenger (lotfreestyle2005@hotmail.com)
apret que j'est eu la chanse d'avoir le dernier albom de rabah (rabah président) et comme je suis genéreux de ma nature ,je vous invite as partager qulque titres avec moi en atendent de trouver l'albom dant les bacs ebin vous avez qu'as me contacter .
et pour vous prouver que je suis genéreus je vous pace un VIDEO CLIP de cette albom (djabha gagnant) :
enfait g oublier de vous dir qu'il faut avoir Quick Time Player pour pouvoir voir le clip si vous l'avais pas ebin vous pouvez le telecharger facilement et gratuitement.
Salaam ernestito et bienvenue dans ce topic..
eh ben non, on n'oublie pas Intik,
j'ai bien inclu Intik dans ma liste de meilleurs groupes de Rap algerien.
va ldire a ta mere!
Ah!
et puis, La victoire -album et chanson- est si puissant..
Eh ben, alors,
fixons bien le sujet.
on doit commencer par discuter un point precis dans le Hiphop algerien,
ou une chanson quelconque..
Alors, qu'en ditez vous?
Salaam.
ps: lotfreestyle comment c'est bientot ton site? il y'a un webmaster, et c pas toi! et puis le clip, chez moi, ca n'a pas marché dans la 2eme partie.
salam en fait chicham le clip c'est celui que je voulais te passer par msn, le lien été mort, il a été mis a jours. il faut e logiciel movie maker pour lire la video.
voila salam a tous et aidkoum moubarak !!!!
La cible est ciblée…
L’objectif est fixé…
Tenez vous bien…. le rap algérien n’a qu’a bien se tenir...
salam habibdu70 alors en te vois plu sur msn !!!!!!
enfait le lien est toujour la, il fo telecharger Quick Time Player pour pouvoir voir le clip.
pour le telecharger:http://www.01net.com/telecharger/win...iches/100.html
Commentaire