Annonce

Réduire
Aucune annonce.

American Beauty

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• American Beauty

Le film "American Beauty", réalisé par Sam Mendes, est un peu ancien (1999), mais mérite d'être vu pour sa qualité exceptionnelle. Avec l'excellent Kevin Spacey comme acteur principal, le film vous transporte dans une quête du sens de la vie et de ses priorités (bonheur ou réussite professionnelle, voire mieux, les deux ?).

J'ai beaucoup apprécié le film, je vous le recommande.

- Bande annonce : American Beauty

nassim j avais vue ce film la au cine en 1999 je croit bien il a eu des oscars que il meritait sincerement je pense on la regarder en famille avec ma niece ce jour on s etait balader super bien a l interieur de paris
    je trouve ausi ce film exeptionnel il etait super je le reccomende a tout les memebres du forum
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

bon film, une critique accerbe de la societe americaine, trés bien réalisé, un kevin spacy trés en forme, un scenario en beton, une musique qui accompagne bien le film
      un vrai film social quoi, loin des habituels tyranosaure rex des studios

Commentaire

Remarquable rôle interpreté par Kevin Spacy que j'aime Beaucoup
        interessant Film

avoir , je le confirme

DAMLAGUL

Oui, il a eu plusieur Oscar même, dont celui du meilleur acteur (Kevin spacy)
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

je l'ai aimé ce film , je confirme

mais la fin du film est triste

Commentaire

je préfaire americain pai !!

mais celui la est pas mal du tout

Commentaire

Magnifique film, Spacey majestueux comme toujours

un des mes scenes favoris

Commentaire

Le Cynique Spacey chez Conan

Commentaire