Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peaky Blinders...LA série du moment diffusé sur Arte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peaky Blinders...LA série du moment diffusé sur Arte

Pour ceux et celles qui connaissent pas Peaky Blinders est une serie Britannique qui se déroule juste après la 1° guerre mondiale dans le Burmingham populaire ou s'affrontent les gangs...les communistes .. les membres de l Ira ..les loyalistes de l'Ulster et les services secrets Anglais jouant les uns contre les autres .. c'est palpitant tres bien écrit cela n'a rien a voir avec ces series américaines qui s'essouffle tres vite... a voir sur Arte (mais pas en famille parce que c'est assez violent et comportant des scènes de nudité)

Dernière modification par kaghemoussa, 11 mars 2015, 10h18.
    "tout a été dit , tout reste a penser"
    Alain

Je suis fan ! J'ai craqué carrément et quelle histoire d'amour ! enfin quel amoureux il fait !

Sinon, les vrais sont un peu pas terribles, de vraies crapules.

A voir
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Saison 4 épisode 5
      Le dialogue entre Luca changretta (Adrien Brody) et alfie solomon's (Tom Hardy) c'est de la haute voltige lol les répliques sont anthologiques, en France des scènes comme ça diffusés sur une chaîne national avec fort taux d'audience, ça serait parti en vrille, CSA, poursuites et procès apologies à l'antisémitisme et tout le foin qui va avec et le pire dans tout ça Adrien Brody c'est un juif

Commentaire

Le rôle pourri d Adrien BRODY et en VO c'est pire.

Saison 4 courte et intense. Tom Hardy excellent comme au début, il est aussi fou dans la vraie vie. Et Tommy très discret.

J'insiste sur le bon retour de la bande son. Tous les titres sont excellents. Notamment Nick cave et Foals
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Chargement...
        X