Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès de l'acteur français Philippe Noiret

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décès de l'acteur français Philippe Noiret

Bonsoir

BERNE - L'acteur français Philippe Noiret, 76 ans, est décédé des suites d'une longue maladie. Il laisse derrière lui une immense carrière. Il avait joué dans quelque 125 films, dont "Le vieux Fusil", "La grande Bouffe", "Zazie dans le métro" ou "Cinéma Paradiso".

Philippe Noiret était également un habitué des planches, où il avait fait ses débuts. Il avait notamment joué au théâtre des dizaines de pièces, dont "Lorenzaccio" ou "Le Cid". Acteur fétiche du réalisateur Bertrand Tavernier, il a formé des couples mythiques avec Catherine Deneuve, Romy Schneider et Simone Signoret, et il a obtenu deux Césars d'interprétation masculine, en 1976 dans "Le vieux fusil" (Robert Enrico) et en 1990 pour "La vie et rien d'autre" (Tavernier).

SDA-ATS

Hommage

C'etait un vrai bon comedien, entier que j'appreciais pour sa justesse de ton.

La grande bouffe etait un film hors du commun et precurseur pour ce personnage rabelaisien.

Dieu veille sur lui.

Commentaire

J'ai beaucoup aimé le film Le vieux fusil, avec Philippe Noiret et Romy Schneider.

Je pense dans les images d'archives qui seront montré en hommage on verra la scène de ce film ou il dit "Parceque je vous aime" à Romy..."Mais vous êtes fou..." elle répond en riant. Il y a des scènes comme ça.

Commentaire

trés beau film le vieux fusil, son meilleur rôle je crois.

aurevoir monsieur noiret

Commentaire

HOMMAGE ,chapeau bas MONSIEUR NOIRET

Commentaire

ce soir sur france 3 et en hommage à philippe noiret, redif du "vieux fusil"

Commentaire

Triste nouvelle en effet, tant c'était un acteur de talent, cela nous rappelle qu'on n'est que de passage sur terre.

Commentaire

Vous aurez remarqué que Philippe Noiret c'était aussi une voix particulière, une façon de dire reconnaissable.

Regardez cet extrait du Vieux fusil...

Dernière modification par elyas, 28 novembre 2006, 15h54.

Commentaire

Chargement...
                X