Annonce

Réduire
Aucune annonce.

50 nuances de grey

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 50 nuances de grey

L'histoire d'une romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes, et une étudiante vierge de 22 ans.

Dakota Johnson joue à fond l'auto-parodie dans ce clip pour le Saturday Night Live, aux côtés de Taran Killam, s'amusant du passé de Don Johnson ou encore de la réaction de sa mère Mélanie Griffith, qui ne veut pas voir "50 Nuances de Grey".

Ce week-end, Dakota Johnson, la star de 50 Nuances de Grey, présentera l'émission culte américaine, le Saturday Night Live. A cette occasion, pour promouvoir le show, elle a accepté de participer à une série de mini-sketchs avec Taran Killam (de l'équipe du SNL), jouant à fond la carte de l'auto-parodie.

La fille de Don Johnson et Melanie Griffith n'hésite pas à se moquer avec tendresse de ses parents, du passé de Flic à Miami de son papa, ou de la réaction étonnante de sa maman sur le tapis rouge des Oscars ce dimanche, Melanie Griffith ayant en effet laissé entendre qu'elle ne souhaitait pas voir 50 Nuances de Grey !
    Allo ciné

D'après mes potes le cinéma était bien remplit de femmes

Commentaire

50 nuances de grey

Iben_roched

Tu veux pénétrer dans l univers du Bdsm

Commentaire

je l'ai vu ce film il y a une semaine bof
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Je n'ai pas lu les 3 livres qui ont inspiré ce film , je me suis ennuyé
          on verra pour le 2 éme film pas sûr que j'irais
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Les féministes l'ont dénoncé, moi je l'ai pas vu , mais d'après des amis cynophile , la salles du cinéma était bien remplit de la gente féminine

Commentaire

JAMES , c'est quoi l'univers de Bdsm?

Commentaire

Iben_roched

Oublie ... je te taquine un peu

Commentaire

la salles du cinéma était bien remplit de la gente féminine
                  la plus part qui ont lu le roman sont des femmes alors c est logique

Commentaire

JAMES , mais d'après elles , le film est misogynes machiste , le moindre acte pour protester contre l'idée qu'il véhicule c'est de le boycotter

Commentaire

Iben_roched

mais ouii elles disent A et pensent B

Commentaire

JAMES

Commentaire

Chargement...
                        X