Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Season 3 : House of Cards

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Season 3 : House of Cards

It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Elle commence ce soir sur canal plus en VO et le 11 en VF , peut etre que je vais la regarder avant jour de foot

La nouvelle saison disponible en intégralité en France dès le 28 février sur CANAL+ dans la foulée des USA
    A cette occasion, et pour permettre aux plus impatients de vivre l’événement au plus près de la diffusion américaine, CANAL+ offre à ses abonnés le lancement de la saison 3 de HOUSE OF CARDS en intégralité dès le 28 février 20h50 sur CANAL+SÉRIES et CANAL+ A LA DEMANDE.

Commentaire

Elle commence par une scène drôle , quelqu’un qui pisse sur une tombe :22:

Commentaire

Hi Iben_roched,

Beaucoup va t'echapper si t'as pas encore vu les deux premieres saisons.
        It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Commentaire

HoHey , mais je connais cette série

Commentaire

C'est ton commentaire qui m'a induit en erreur. :-)

Dans la scene "d'irrigation" (eww!) que t'as citee, le "quelqu'un" n'est d'autre que le caractere principalde de la serie, Frank Underwood (Kevin Spacey), l'actuel predient US dans cette 3eme saison. Avec l'aide de sa femme Claire, il a fait tout ce qu'il pouvait dans les deux premieres saisons pour conquerir la Maison Blanche.

He is the man now. The buck stops with him.

Have fun watching. :-)

Commentaire

Chargement...
            X