Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Timber

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Timber

Un film du Genre : Western, Thriller
    Durée: 1h 20
    Sortie : Février 2015
    Realisé par : Anthony O’Brien
    Avec : Josh Peck, James Ransone, Elisa Lasowski

Synopsis:
    Dans l’ouest sauvage, deux frères entreprennent un voyage pour recueillir une prime dans une tentative désespérée pour sauver leur maison: mais ce qu’ils trouvent le long du chemin est plus que ce qu’ils ont négocié.

pour le voir au complet sur youtube : L4hE5dDijvQ - sous-titré en arabe

Hello humani

Dans la description que tu as faite, l'histoire m'a fait pensé à "Impitoyable" avec Clint EStwood, c'est l'un des derniers films réussi à la western d'anatan.
    Vu la BA le sujet est traite autrement. J'espère que je réussirai à le trouver.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Hello inata,
      je n'ai pas aimé le film, si tu ne le trouve pas tu peux toujours le voir sur Youtube, et autres sites.

Commentaire

Finalement, tu me décourage en me disant que tu n'as pas aimé.

J'en ai un que j'ai bien aimé, "Whiplash", si tu ne l'as pas déjà vu.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Salut Inata,
          Whiplash mes sites de critiques lui avaient donné de bonnes notes; je n'ai pu le voir dimanche passé, le site qui le proposait en streaming, a été fermé, cette fin de semaine j’espère le trouver. parles en sur un nouveau topic.

Commentaire

Chargement...
          X