Annonce

Réduire
Aucune annonce.

American sniper

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Iben_roched
    Quand je vais au cinéma je pense qu'à m’amuser et me décontracter, et rien d'autre
    T'es sérieux?! Tu t'amuses et tu te divertis en regardant des femmes et des enfants irakiens se faire exploser la tête par un répugnant terroriste sadique et ultra islamophobe américain qui a notamment fièrement affirmé adoré tuer les "sauvages irakiens" et a regretté de n'avoir pas tué plus d'Irakiens ?!

T'es certainement libre de regarder le film que tu veux, mais je trouve dommage que t'ais payé pour voir un film incontestablement islamophobe et anti-Musulmans. Le film a d'ailleurs eu un succès énorme chez la droite chrétienne et ultra islamophobe américaine.

Concrètement, c'est le déchet Clint Eastwood qui devrait te payer pour voir son répugnant film, et non l'inverse!

Commentaire

Nassim je parle pas de ce film , mais de manière général
      Pour la politique , moi je déteste la propagande américaine , la droite de tout bord et l’extrême gauche moralisateur
      Dernière modification par Iben_roched, 18 février 2015, 00h20.

Commentaire

Justement, on parle du film "American Sniper" en particulier, et non du cinéma en général!

Concrètement, tu n'étais pas convancu par les critiques du film et t'as décidé de payer pour le voire et te faire ta propre idée sur le film?! Le répugnant néo-nazi Clint Eastwood doit être content de ton approche puisque c'est ainsi qu'il engrange des dizaines de millions $ au delà de sa clientèle naturelle des sadiques néo-nazis de la droite américaine!

Sachant le profil du répugnant sadique néo-nazi Chris Kyle et sachant l'intention immonde du répugnant néo-nazi Clint Eastwood à travers ce film propagandiste, je pense que la bonne attitude est de boycotter ce film au cinéma.

Commentaire

je pense qu'on ne peut pas apprécier un film sans subir le message implicite qu'il véhicule, la propagande a évolué et est devenue moins évidente mais a beaucoup gagné en efficacité.

franchement, j'ignorais que clint eastwood était à ce point pourri
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Dommage ,Clint est un excellent réalisateur

Commentaire

Envoyé par Risk
              j'ignorais que clint eastwood était à ce point pourri
              Pareil, j'appréciais ses films dans le passé sans rien savoir de sa tendance politique, mais en 2012, j'ai appris qu'il était un répugnant narcissique néo-nazi et ultra nationaliste. Son film "American Sniper" en est d'ailleurs la parfaite illustration. Le déchet Clint Eastwood est un peu le contraire du très respectable Oliver Stone.

Commentaire

humani

C'est décevant de voir es acteurs véhiculer la haine alors qu'ils ont un role important dans la communication entre les peuples, c'est bien dommage pour les deux.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

J'irai pas voir ce film non plus ! Même gratuit je ne veux pas le voir, juste la bande annonce m'a suffit, déçue Bradley Cooper pour avoir accepté ce rôle !
                  Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Bonsoir Papricka

Moi aussi Papricka
                    BRADLEY COOPER SHAME ON YOU
                    Dernière modification par fadwasoussya, 18 février 2015, 18h45.

Commentaire

Hollywood est une usine juive de propagande, avant c'étaient les soviétiques, les vietnamiens qui prenaient cher, dorénavant ce sont les arabes et musulmans... Et la propagande se fait de plus en plus violente et décomplexée...
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

J'ai toujours apprécié les films de Eastwod, même ceux avec un côté réac...

Mais là c'est le bouquet, c'est un pamphlet ouvertement islamophobe, qu'est-ce qui lui a pris?

Commentaire

le bois de l'est est effectivement.....bon comme director....et il a toujours été....républicain!!.....mais ayant lu dans le temps.....ses écrits et écouté ses interventions.....il se plaçait toujours.....au centre.....seulement voilà......dans ce business....il faut faire ce qu'on te.....demande de faire......sinon tu ressembleras à vaneessa Redgrave, Redford....etc

Commentaire

le bois de l'est est effectivement.....bon comme director....et il a toujours été....républicain!!.....mais ayant lu dans le temps.....ses écrits et écouté ses interventions.....il se plaçait toujours.....au centre.....seulement voilà......dans ce business....il faut faire ce qu'on te.....demande de faire......sinon tu ressembleras à vaneessa Redgrave, Redford....etc
                            Mel Gibson ....... , ON LUI A FAIT PAYER TRéS CHER son film 'LA PASSION DU CHRIST'
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Pour les profanes.......saviez vous que c'est la défense....qui met à la disposition des producteurs.......tous les avions, équipement et engins.....de guerre....gratuitement!!!.....en échange de....???

Commentaire

@ cell,
                                Je le sais sauf que......je ne pouvais les lister tous.....donc j'ai cité que 2....et parmi les tous premiers....qui en firent les.....frais

Commentaire

Chargement...
                                X