Annonce

Réduire
Aucune annonce.

American sniper

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• American sniper

Je viens de voir en avant première Américain Sniper ( il sort ce mercredi en Europe) réalisé par Clint Eastwood , le film raconte une biographie d'un ex sniper américain en Irak. Sur le coté réalisation je n'ai été pas déçu , par contre le contenue était juste le patriotisme américain, contre les sauvages irakiens qui veulent faire le mal au plus beau pays du monde:22:
    Je vous raconte pas plus , pour ne pas gâché l'envie de ceux qui veulent le voir
    Un film trop violent il contient des scènes qui peuvent heurter les sensibilités, par exemple on voit le sniper tuer des enfants et des femmes
    La fin est trop touchante
    A la sorite du cinéma tout le monde était muet
    Dernière modification par Iben_roched, 17 février 2015, 12h39.

Je suis surpris que tu sois allé voir ce film nauséabond au cinéma sachant qu'il a été largement critiqué pour sa propagande nauséabonde, y compris sur le forum!

Voir les 2 topics ci-dessous par exemple.

1. http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=342882
    2. http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=342476

Le sniper en question est un répugnant déchet terroriste et fanatique chrétien qui adorait tuer des Musulmans qu'il traitait de "sauvages". Et le réalisateur du film (Clint Eastwood) est aussi un répugnant déchet haineux qui a réalisé ce film nauséabond et propagandiste exclusivement pour les sadiques ultra islamophobes de la droite américaine. Soit 2 bonnes raisons pour ne pas aller voir ce film au cinéma!

Commentaire

Ne vallait pas une pub gratuite sur le forum.
      Dernière modification par humani, 17 février 2015, 01h43.

Commentaire

Nassim
        Je suis surpris que tu sois allé voir ce film
        J'avais lu la polémique sur ce film , je voulais le voir pour avoir ma propre opinion . Dans le film le réalisateur ne montre pas le coté fanatique , il a à peine parlé du coté religieux , par contre il a mis en valeur le coté patriotique , surtout celui du Texas. A la fin du film, Clint Eastwood montre les effets dramatiques de la guerre en Irak , d'ailleurs le sniper lui meme a été tué par un déséquilibré victime de la guerre en Irak
        J'ai trouvé un article sur paris matche sur ce sniper , le magazine lui a ouvert la porte en 2012 , dans cette interviewé le sniper essaie d'expliqué sa position

Commentaire

L'effet propagandiste du film est à l'évidence si fort qu'en tant que Musulman, t'as été trompé à penser que ce film avait une mission autre que diaboliser les Musulmans et faire l'éloge des terroristes de l'armée américaine. D'ailleurs, les sadiques de la droite américaine ont été très nombreux à exprimer leur "forte envie de tuer des Musulmans" après avoir vu le film!

Biensûr que le déchet Clint Eastwood n'allait pas aborder le côté sadique et fanatique avoué du répugnant terroriste Chris Kyle. Le but du film était de le présenter comme étant un "guerrier et un patriote exemplaire" et de faire l'éloge de l'armée américaine.

Sinon, t'auras remarqué que le déchet Clint Eastwood n'a pas abordé les effets des crimes contre l'humanité commis par les terroristes américains sur le peuple irakien. Il s'est contenté d'aborder les effets de la guerre sur la santé mentale des soldats américains. Autrement dit, le but du film était d'inspirer la haine du peuple américain contre les Musulmans ET la sympathie envers les soldats américains. Clint Eastwood est un sadique néo-nazi qui se moque royalement du sort du peuple irakien.

Concrètement, le déchet Clint Eastwood devrait te payer pour voir son film nauséadond, et non l'inverse!

Commentaire

@ nassim

+10000000
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

@ Ibn,
              Nassim a raison....t'as gaffé (en enrichissant...un peu plus....la propaganda america).....quoique t'es libre...

Commentaire

Bonsoir

Je vais suivre vos conseils
                Je n'irai pas le regarder
                J'ai lu quelques part
                Que Clint Eastwood prend comme exemple
                La vie d'un tueur d'élite Chris kyle
                Un journaliste a enquête et a estimé
                Qu'il a tendance à mentir sur certaines de ses actions
                Il fait part de sa participation lors de l'ouragan de Katrina
                Ou sur un toit il tirait sur des pilleur
                Alors que l'enquête du journaliste révèle
                Le contraire
                Et si ses actions n'était que mensonge
                Que c'est juste un mercenaire qui se prend pour Rambo
                Dernière modification par fadwasoussya, 17 février 2015, 20h04.

Commentaire

Je n'ai pas vu le film mais peut être que le but était juste de montrer l'angoisse du soldat et son vécu réel !

Que dit CLint EStwood et que dit l'acteur ?
                  Dernière modification par Inata, 18 février 2015, 15h46.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

C'est en donnant de l'importance aux idioties que ces dernières gagne en importance

A médité

Commentaire

Je le regarderai (gratos bien sûr) histoire d'alimenter ma haine des ricains

Commentaire

Envoyé par inata
                        Que dit CLint EStwood et que dit l'acteur ?
                        Le film est presque favori pour au moins six nominations pour les prochains Oscars, ce n'est surtout pas pour les beaux yeux des arabes qu'ils iront parler négativement du film, sans oublier les 107 millions de dollars récoltés au box-office dès les quatre premiers jours de sa sortie.

Juste en lisant, ça, jamais je ne visionnerais ce film et probablement tous ceux d'Eastood:

Commentaire

a quand juba le sniper de baghdad ?
                          Dernière modification par absent, 17 février 2015, 23h17.

Commentaire

L'effet propagandiste du film est à l'évidence si fort qu'en tant que Musulman, t'as été trompé à penser que ce film avait une mission autre que diaboliser les Musulmans et faire l'éloge des terroristes de l'armée américaine. D'ailleurs, les sadiques de la droite américaine ont été très nombreux à exprimer leur "forte envie de tuer des Musulmans" après avoir vu le film!
                            @ Ibn,
                            Nassim a raison....t'as gaffé (en enrichissant...un peu plus....la propaganda america).....quoique t'es libre...
                            C'est un film propagande d'accord , mais il m'a pas trompé , je vais pas changer mon avis sur les américains à cause d'un film
                            Quand je vais au cinéma je pense qu'à m’amuser et me décontracter, et rien d'autre , quant aux polémiques , je préfère vérifier moi meme
                            Dernière modification par Iben_roched, 17 février 2015, 23h47.

Commentaire

Jamais je n'irais voir ce film, ni perdre 2h30 de mon temps même gratuitement ... qu'ils aillent au diable !
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Chargement...
                              X