Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jupiter : Le destin de l'Univers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jupiter : Le destin de l'Univers

Date de sortie : 4 février 2015 (2h7min)
    Réalisé par : Andy Wachowski, Lana Wachowski
    Avec : Channing Tatum, Mila Kunis, Sean Bean plus
    Genre : Science fiction , Aventure , Action
    Nationalité : Américain

Synopsis et détails :

Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais enchaîne les coups durs et n'a d'autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n'est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire génétiquement modifié, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l'attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d'un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l'équilibre du cosmos…

Source : allocine.fr

._._._._._._._._._._.

La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Coucou ayarazon
    Il est dans ma liste, il a l'air bien, en plus un peu a l'eau de rose avec mélange de fantastique comme je les aime
    Je te dirais inchallah s'il est bien, a moins que tu le regarde avant
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Slt. arayzon&debcha

Pour les amateurs des films fantastiques ils vont pas être déçus ,moi personnellement ,je déteste voir des créatures étranges qui parle comme les humains ,ça gâche le film pour moi .vu l'histoire du film ,on aurait pu les remplacer par des êtres humains avec un super pouvoir ,mais bon .
      Sinon il est pas mal comme film ,les scènes de l'univers, les galaxis de la terre vu de l'espace en 3D c'est tt simplement époustouflant .
      Ps :l'héroïne du film

Commentaire

Slt Norman,
        Merci pour ton feedback, ça confirme mon intuition
        Pour ma part j'attends de voir l'hero l'héroïne m'importe peuoeilfermé
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

De rien debcha,je te souhaite un bon film .
          pour les héros du film ,y en a pour tous les goûts

Commentaire

J'ai apprécié

Les filles Tatum est juste à tomber dans le film bref avec ses oreilles pointues mi-homme mi-bete sauvage !

Les mecs Mila Kunis et ses beaux yeux sont la aussi
            Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Slt Rastaangel
              content pour toi ,apparemment tu es pas la seule a apprécié le film puisque il est classé 4 et il n'est qu'à sa 1er semaine .
              J'ai un problème avec les prénoms ,tatum ne serait pas la pilote du vaisseau ?

Commentaire

Bjr Norman et a tous
                Plutôt sympa le film, j'ai pas dit wahhh mais ça se regarde (je sais suis exigeante)
                J'aime bcp l'acteur et surtout le moment ou il déplie ces ailes, comment dire....

Commentaire

Bonjour debcha, Rastaangel et Nourman ,

Veinards je n'ai pas encore vu le film ,je me suis contenté de quelques lancements !

Je vais essayer de le télécharger ,je vous dirais mon avis...

A+
                  .
                  Merci.

Commentaire

Coucou aray, c'est pas bien de te télécharger
                    PS : retiens bien et écoute qd ils disent youpiter
                    Bon film

Commentaire

debcha Hello !

Merci pour les sages conseils...

A+
                      .
                      Merci.

Commentaire

Si c'est vraiment pour se moquer de leurs détracteurs (et pas uniquement pour se faire de l'oseille), je comprends les Wakowski.
                        Pour ma part, c'est très overrated. Mila Kunis, je peux pas me l'encadrer. Y a que Channing Tatum qui est bien.
                        Mais je n'ai senti aucune alchimie entre les 2 principaux protagonistes.

Commentaire

Chargement...
                        X