Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones Season 5 - Trailer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je trouve ca dommage de tuer tous les personnages important. J'etais fait a l'episode Red Wedding mais la pour Jon moi je trouve que c'est nul car c'etait un personnage clef apres toutes les epreuves...
    On ne sait meme pas quand le livre 6 sortira....alors la saison 6 n'en parlons pas oeilfermé
    En tout cas sans Snow je serais moins intéressée par la serie c'est certain...oeilfermé
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Bah au pire, faut lire les livres, ça éviterait l'insoutenable attente :3
      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• Bah au pire, faut lire les livres, ça éviterait l'insoutenable attente :3
        Pas le temps de lire ...
        tchek tchek tchek

Commentaire

• Oui c'est long Kems
          Perdu le goût de la série après cette saison moi :/

tchek tchek
          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• En attendant l'année prochaine ....

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

• saison 5, GROSSE déception.

de l'épisode 1 jusqu'au 7, aucun mouvement, seuls les personnages qui vont et viennent .... on croirait regarder la petite maison dans la prairie !

un épisode 8 un peu mouvementé (et encore ! vers la fin)

et une ''khardja'' en Final qui te laisse perplexe sur l'idée de tuer jon, si ce n'est juste pour faire sensation pour rattraper les épisodes soporifiques précédents !

déçu ! je n'est pas hâte pour la suite
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• Oulaaa je viens d'apprendre un truc terrible ...

l'actrice qui joue le role d'Olenna Tyrell la grand mère de Marjaery ...

n'est entre autre que Diana Rigg, la sexyyyy Emma Peel de chapeau melon et bottes de cuir ...

Commentaire

Chargement...
                X