Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones Season 5 - Trailer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle horreur non mais quelle horreur ! Les salauds !

cersei va se venger :22: si c’était moi, je les brûlerais tous !!

Entre réalité et fiction
    Les efforts des producteurs de la série Game of Thrones ont enfin payé : on verra bien Lena Headey, l’interprète de Cersei, traverser une ville entièrement nue. Pourtant, au départ, ça s’annonçait très compliqué. La scène, tournée à Dubrovnik, en Croatie, avait dans un premier temps déclenché la colère des religieux locaux, on ne peut plus opposés à tout affichage de nudité en public. Un groupe de représentants de l’Eglise avait annoncé en août dernier que la séquence, pourtant cruciale dans l’intrigue de la saison 5, ne serait jamais tournée. Mais comme le rapporte aujourd’hui TMZ, un terrain d’entente a été trouvé.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

• @Myst

Tu veux que je te raconte des trucs sur les yeux à Aria ou tu préfères attendre 1 an ? Je pourrais aussi te raconter des choses sur le popotin à Brienne si tu préfères ?!...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• @Harrachi

Awah pour Arya je vais attendre... mais je veux bien que tu me parles du popotin de Brienne

Commentaire

• @Myst

Ok. On commence par quel côté du popotin ? Le gauche ou le droit ?...

Je pourrais aussi te raconter des choses sur la gorge à Catelyn Stark ? Ou encore sur la flotte de Victarion Greyjoy ?
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Enfin
            Je vais pouvoir commencer cette nouvelle saison
            tchek tchek tchek

Commentaire

• @Kems

Pareil pour moi. Vais chercher les DVD me taper les 10 épisodes d'un coup...

Commentaire

• Harrachi

10 d'un coup !
                quoique j'vais faire comme toi
                tchek tchek tchek

Commentaire

• Naannnnnn ils ont pas ose faire ça !!!!!!!!
                  Nan mais rassurez moi la fin c'est irréel???!!!! Alalala chaque fois je suis choquee mais la c'est trop trop trop!! grrrrr
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• @Kems

Je ne fais pas dans la dentelle ! C'est tout ou rien pour moi...

Commentaire

• La finale de la saison a été plutôt moyenne. Je m'attendais à une fin de saison au moins aussi intense que le 8e épisode, et au lieu de cela, on a eu droit à une longue marche d'expiation de Cersei!

Aussi, je trouve bizarre que Jon Snow ait été sacrifié d'une manière froide et brutale alors qu'il est l'un des personnages les plus appréciés de la série.

Encore une fois, on se rend compte que 10 épisodes c'est vraiment très peu pour une série aussi riche en personnages et en clans!

Commentaire

• pour jon, la sorcière arrivée quelque temps plutôt va faire des miracles avec le sang de jon

Commentaire

• Distro t’arrête !

Je savais bien que tout ce sang n'était pas anodin !

Il ne faut plus que je te lise, à cause de toi !! je n'ai pas eu le même choc que pour Rob oeilfermé j'ai raté mon choc émotionnel (n'7assel fik)
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

• Oui mais non ils ont un peu raccourcis la scène , il y a pas le passage ou le géant s’énerve et fout le bordel au mure , c'est d'ailleurs lui le premier qui blèssera Jon et les autres ne font que achevé le boulot.

Mais c'est incroyable le nombre de personnage qu'il tue en 5 saisons , à ce rythme il sera obligé de ressuscité pour pouvoir continuer
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Toute façon la force de cette série, c'est que même si des personnages importants meurent, les nouveaux arrivent à prendre facilement la relève vu le charisme dégagé ... par exemple quand Eddard meurt c'est tywin quand Jeoffrey meurt c'est Ramsey etc ....

Dernière modification par Calou, 16 juin 2015, 12h26.

Commentaire

• Inata je te rassure, la suite de l'histoire n'existe pas, George R l’écrit en ce moment même ! enfin si on peut dire que le miracle c'est le retour du père Stark

Commentaire

Chargement...
                                X