Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones Season 5 - Trailer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rien ne dit qu'il est mort .... poignardé 4 fois oui mais mort rien n'est sure ....
    et voilà qui vient nous dire comment en plus du qui

Commentaire

• et voilà qui vient nous dire comment en plus du qui
      la série annonce déjà qui va le poignarder...
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

• @Histo

Hahahahahahahahaha ... Tu l'a bien merdé là ! J'ai pas osé dire comment il est sensé crever Tu sais qui ! ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Hahahahahahahahaha ... Tu l'a bien merdé là ! J'ai pas osé dire comment il est sensé crever Tu sais qui ! ...
          Ben non , c'est qu'une moitié de la scène il manque le .... quand il l'éc****

Mais il est pas mort.

Ok je suis loin
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• euuh comment on fait pour ignorer un topic ? :22:

vous ne pourriez écrire en blanc matalan

Commentaire

• Si si il est bien mort .... enfin pour un bout de temps

Commentaire

• Habaltouna !!

Khlass vous avez tout raconté il va revenir en marcheur blanc c'est ça ??
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

• V éviter ce topic jusqu'à lundi

Commentaire

• salut

Khlass vous avez tout raconté il va revenir en marcheur blanc c'est ça ??
                    tu comprends pourquoi il sera le seul survivant maintenant !

Commentaire

• Les Instants qui se répètent deviennent éternels

Commentaire

• non elle n'est pas morte cette petite fille, elle a du sang de dragon, elle ne craint pas le feu vous verrez

Commentaire

• Distro

Tu vas être interdit de séjour ici
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

• Vous ne devriez pas craindre les spoils vu que la série suit pas vraiment la trame du livre

Commentaire

• Calou, pourtant de ce que j'ai pu comprendre ça reste fidèle aux bouquins...
                              La saison six sera néanmoins peut être différente car de ce que j'ai compris, l'auteur des libres ne contribuera pas à la saison 6...
                              L'épisode de la semaine passée m'a attristé cette sorcière je la déteste!! Comment un père peut-il être aussi cruel soit disant pour un trône arfff
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Spoil

Comme d'hab la fin de saison donne envie de connaitre la suite

Jon , Arya mais y a de l'espoir, le premier a de la veine que Melissandre soit revenue dans le coin pile au moment qu'il faut, et la seconde a juste perdu la vue pas la vie

Cersei chui quand même déçu, je préfère le popotin de Brienne

Commentaire

Chargement...
                                X