Y a eu une grosse fuite des 4 premiers épisodes, ils sont déjà dispo sur le net en anglais, la traduction pour le vostfr est en cours
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Game of Thrones Season 5 - Trailer
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Myst
j'ai cherché partout j'ai pas trouvé
paraît que ce sont même les 5 premiers...
moi mon lien ne fonctionne même plus pour les séries
je sais pas où les regarder !!!
je vais devenir diiiiiiiingue !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Les producteurs de la série et HBO doivent être enragés par cette fuite massive, et c'est parfaitement compréhensible!
Après des mois et des mois de buzz sur la 5e saison, un taré diffuse carrément 4 épisodes (soit 40% de la saison) et sabote le lancement de la 5e saison!
Un conseil pour les fans qui ne sont pas trop impatients: ignorez cette fuite et regardez la série proprement à chaque diffusion hebdomadaire avec une image et un son de haute qualité (HD), car les 4 épisodes qui ont fuité sur Internet sont d'une qualité médiocre (vidéo + audio). Regarder la série avec une qualité aussi médiocre est un quasi blasphème!
Commentaire
-
La série crée un tel engouement partout et pour tellement de gens .. normal qu'il y a ce genre de fuite .. !! en plus y a eu énormément de tentatives de piratage sur les serveurs de HBO ... en tout cas moi sa me fait plaisir car j'ai zieuté le 1er hier =)
ça fait plaisir de retrouver Jon Snow même si le 1er épisode démarre sagement mais bon .. on sent que les gentils prennent le pouvoir maintenant et surtout hate de voir Arya tater de la dague à Braavos ...
Commentaire
-
Que veux tu dire Myst
Toute la planète a déjà tout vu ! Les 4 épisodes
Lord Baelish un manipulateur universel ! Il est fort, très fort ...
Quelqu'un peut aider Greyjoy behdelna
ohlalala ! Sweety quitte ce topic !Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
franchement, j'ai vu que les 2 premiers là
j'hésite à regarder les deux suivants...
C'est tout pourriiiii !!!!Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Bon je viens de finir le 3eme
le 4eme ne charge pas alors je vais me coucher et je verrai ça demain !!!!
Inata
t'as raison Lord Baelish est une vraie s a l ...pe !!!!!!:22:Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
Commentaire