Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones Season 5 - Trailer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Spoil :

Non elle crèvera pas.

Merci Myst ! C'est plein de cafouillage de khalouta mais bon, j'espère que ce sera mieux que the walking dead
    Euh faut pas déconner, TWD n'arrive meme pas à la cheville de GoT.

Commentaire

Myst

Ahaha ! A mon avis personne ne crèvera, il va nous malmener le cerveau d'abord ensuite il nous achèvera

Calou

Avant GOT il y a eu TWD et c'est justement elle qui a donné le ton à cette saga de suiveurs de séries, et puis, ce n’est pas le même registre, on ne peut pas comparer un livre et une BD.

Le premier topic de TWD date de l'apparition de la série avant GOT.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Le renouveau des séries TV est venue avec Lost, enfin je pense .. en tout cas depuis les budgets pour les séries ont explosés ce qui a permis a des projets qui semblait impossible à réaliser, de voir le jour comme TWD et GoT.

Le scénario de TWD excepté la 1ere saison est sans fond ... avoir viré les scénariste de la 1ere saison et les avoir remplacé par des guignols venus de cbs je crois a été une grosse erreur, la BD est 1000 fois meilleur dommage .. le casting aussi n'est pas top ...

Commentaire

Ahaha ! A mon avis personne ne crèvera, il va nous malmener le cerveau d'abord ensuite il nous achèvera
          encore mieux ...à mon avis non seulement personne ne crèvera et il pourrait même y avoir quelques résurrections oeilfermé

Commentaire

Hi calou

Lost !! Je ne peux pas sorry ! Je ne supporte pas tout comme Prison Break et 24 h chrono. Ce n'ets pas pareil ! Ils ont apparu à la TV, les autres c'est le net aussi qui a fait leur propagation.

samsoumati ! Hello !!
            Robb ?
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

j'ai comme une petite envie de vous spoiller cette série

en attendant avril, je vais me refaire l'intégrale
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Une amie m'a conseillé de regarder cette série Game of thrones, à peine 5 minutes je vois un nain qui fait des "trucs" avec 4 femmes à un moment j'ai cru j'avais mal téléchargé la série... alors, tranquille je force, je continue un peu, je vois un mec qui fait des "trucs" avec sa sœur et un mastodonte qui viole une ptite blonde avec des dragons :22: bref j'appelle l'amie qui m'a conseillé cette série, je lui demande si c'est normal si c'est légal et tout, elle me répond " oui" le plus normalement du monde... depuis je l'ai rayé des mes contacts (humour)

Commentaire

Arbia le nain

Commentaire

samsoumati ! Hello !!
                    Robb ?
                    hi ninatou

eeuuh Robb machekitch ...peut être d'autres personnages de ceux qui ont gardé la tête sur les épaules ^^

ne me pause pas d'autres questions ,je pourrais avoir la même envie que Risk

Commentaire

Inataaaaa : Robb ?

Commentaire

Une amie m'a conseillé de regarder cette série Game of thrones, à peine 5 minutes je vois un nain qui fait des "trucs" avec 4 femmes à un moment j'ai cru j'avais mal téléchargé la série... alors, tranquille je force, je continue un peu, je vois un mec qui fait des "trucs" avec sa sœur et un mastodonte qui viole une ptite blonde avec des dragons bref j'appelle l'amie qui m'a conseillé cette série, je lui demande si c'est normal si c'est légal et tout, elle me répond " oui" le plus normalement du monde... depuis je l'ai rayé des mes contacts (humour)
                        non, la série vraiment "khamdja" ... du HBO quoi.
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Salam

L'une de mes séries préférées...

Malheureusement je n'ai pas la chaîne...

Alors j'attends les rediffusions...

Commentaire

Plus que 2 semaines

Commentaire

c'est que du sex cette série

Commentaire

Aujourd'hui est un grand jour .. ...

Commentaire

Chargement...
                                X