Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones Season 5 - Trailer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calou

c'est un traitre ... il est à la hauteur de Lord Baelish c'te would el Harrach
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Je l'aime bien moi Petyr Baelish ... Ses conseils pourraient m’être très utile au boulot

Sinon SPOIL ALERT SPOIL ALERT SPOIL ALERT SPOIL ALERT SPOIL ALERT

Vous en pensez quoi de la théorie concernant Jon ... probable qu'il soit le fils de Lyanna la soeur d'Eddard stark et de Rhaegar Targaryen .. il aurait Danni comme tante lol xD ...
      Dernière modification par Calou, 10 juin 2015, 10h09.

Commentaire

• Calou

d'où sort cette théorie ?!oeilfermé
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Bah On sait que Lyanna a été soit disant kidnappé par Rhaegar Targaryen (le frère de danni) et qu'elle était mourante quand Eddard est venu la secourir et dans le livre elle lui fait promettre quelque chose sans dire ce que c'est humm ensuite bah Eddard rentre a Winterfell avec un batar*d lui qui est si intègre et d'une éthique et un honneur irreprochable...

On peut supposer qu'il a fait passer le fils de Lyanna pour son propre fils vu le sort que Robert Baratheon allait lui réserver s'il venait a apprendre la nouvelle .. avant de partir pour Chateau noir Eddard a dit a Jon qu'a son retour il lui parlerai de sa mère humm ...
          Dernière modification par Calou, 10 juin 2015, 10h37.

Commentaire

• AHHHHHHHHHHHHHHH mais fouééééééé !!! j'avais zappé !
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• @Tizi & Calou

Je ne pouvais pas laisser MYST dans le noir voyons !

Il aurait fini par faire une connerie avec la télévision lorsqu'il aura vu la sinistre scène ! Comme ça au moins il se fera attacher les mains et les pieds avant le début de l'épisode et tout ce passera dans le calme ...

oeilfermé
              Dernière modification par Harrachi78, 10 juin 2015, 12h32.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Harrachi

et moi tu te doutes bien de ce que je pourrais t'arracher si je te croiseoeilfermé
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• et moi tu te doutes bien de ce que je pourrais t'arracher si je te croise

Commentaire

• Calou

Not THEON ...Reek !
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• @TiziSweety

Hahahahahahahahahahahahaha ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• A la fin de la série un seul personnage sera présent parmi tous les personnages actuellement, je vous laisse imaginer qui sera l’élu.

Commentaire

• Bonjour Distro

On peut penser à n'importe qui ! Maintenant que vous avez lancé les hostilités avec les spoiler , ça va barder oeilfermé

On m'a dit que les héros allaient devenir des marcheurs

J'ai juste envie de savoir si Sensa allait se révolter ou rester cruche!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

• je viens de lire le résumer du Tome 5 et quelque commentaire sur le net , et il n'y a en aucun cas le mot mourir ..
                            ce personnage va subir ce qu'il va subir mais en aucun cas on sait son avenir vu que c'est un cliffhanger ?!
                            Dernière modification par dodiest, 11 juin 2015, 14h46.

Commentaire

• A la fin de la série un seul personnage sera présent parmi tous les personnages actuellement, je vous laisse imaginer qui sera l’élu.
                              En fait ils vont tous crever et les dragons repeupleront les lieux puis se morpheront en dinosaures puis extinction on connait la suite ...
                              Dernière modification par Calou, 11 juin 2015, 10h17.

Commentaire

• @Harrachi

rien ne dit qu'il est mort .... poignardé 4 fois oui mais mort rien n'est sure ....

C'est vrai qu'il y a des raccourcis dans la réalisation par rapport au livre reste que pour Sansa , on n'est pas encore arrivé à la scène de la fuite. c'est là qu'elle se fera remplacer ...
                                Dernière modification par Histo, 11 juin 2015, 11h55.
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Chargement...
                                X