Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones Season 5 - Trailer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Inata

Mazal au moins Tizi et nassim ... je vais spoiler pour leur bousiller le suspense puis me barrer du forum

Tizi (ça me fait bizarre à chaque fois que je le dis lol)

Ah je viens de lire que t'as maté le 3eme, attend la veille de la diffusion du 5eme pour voir le 4eme
    Dernière modification par Myst, 14 avril 2015, 23h43.

Commentaire

sweety
      Il est machiavelique !!

Myst
      hihhihihi !! A mon avis tu devrais commencer à courir
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Tizi (ça me fait bizarre à chaque fois que je le dis lol)

Bizarre pourquoi ? T'aimes pas

Myst
        Ah je viens de lire que t'as maté le 3eme, attend la veille de la diffusion du 5eme pour voir le 4eme
        J'ai peur que les épisodes soient effacés du jour au lendemain ou que le site soit bloqués... Sinon ça me dérange pas d'attendre, je suis pas tenue en haleine pour....

Inata
        sweety
        Il est machiavelique !!

J'ai eu envie de le dégommer quand j'ai vu ce que j'ai vu ! Mais quand est-ce qu'il va s'arrêter... Aucun scrupule !
        Et la Daenerys commence à ***** d'dans...elle m'a déçue !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

j'ai regardé les 4 ... et la je regrette je dois attendre la fin du mois pour voir le 5ième .

Par contre, il est temps d'investir dans la sécurité 4 épisodes c'est un mois de pub enfin c'est tout benef pour nous.
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

bon à vous lire alors je vais attendre la fin du mois...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

barristan selmy ... Le dernier honorable chevalier dans ce monde de brutes ...

Sinon la série forge son propre chemin , bien différent du livre
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

C'est lent, trop lent, pas d'action, que du blabla

Et il est où Bran ?

Commentaire

En effet, le 5e épisode a été assez ennuyeux. Le 6e pourrait être plus divertissant (voir vidéo).

Sinon, Bran ne sera pas présent durant la 5e saison pour raison "d'homogéneité" de l'histoire et des personnages de la série par rapport aux romans. Il devrait normalement retourner durant la 6e saison.

Commentaire

Le 6e pourrait être plus divertissant
                    Finalement, à peine plus divertissant que le 5eme
                    Je suis déçu des filles d'Oberyn, je les pensais plus douées
                    De la peine pour la pauvre Sansa, une jolie fleur offerte à Ramsay, elle passe son temps à tomber sur des tarés qui lui font voir de toutes les couleurs

Commentaire

D'après le preview du 7eme, y aura encore beaucoup de blabla et peu ou pas d'action

Commentaire

Bon j'ai pris du retard mais franchement j'ai perdu l'engouement de cette série je crois....
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Boub
                          Pauvre Baristan, tout comme Rob et son père.

J'avoue que ça papote trop !
                          J'espère que le greyjoy va enfin quitter le coprs du lâche.

Myst

Sensa est la bahloula du village. Elle dit oui à tout.

Le passage des salafistes à Port- Real, est hilarant !!!

N oubliez pas, winter is coming
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

La scène du viol de Sansa par son mari sadique est en effet choquante. La mort de ce monstre devrait être aussi brutale que sa brutalité avec ses victimes.

Sinon, c'est stupéfiant de se rendre compte qu'il ne reste plus que 4 épisodes avant la fin de la saison. Le nombre d'épisodes est ridiculement bas pour une série qui a autant de personnages et de clans importants!

Commentaire

Myst
                              Sensa est la bahloula du village. Elle dit oui à tout.
                              Elle devait en avoir envie aussi hein depuis le temps qu'elle attend son tour

Sophie Turner (qui joue Sansa) a confessé dans une interview, avoir adoré tourner la scène "choc" !!

Elle aurait même trouvé intéressant à filmer la scène si Theon était de la partie (plan à 3) !!!!!

Wah La coquiiiIIIINNEE !!

Commentaire

c'est pas une rouquine pour rien elle
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X