Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Ant-Man»: Le nouveau superhéros Marvel se dévoile dans une bande-annonce trépidante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• «Ant-Man»: Le nouveau superhéros Marvel se dévoile dans une bande-annonce trépidante

La colonie des fans de superhéros l’attendaient avec impatience. Après un micro-teaser, voici la bande-annonce de Ant-Man, la nouvelle franchise des studios Marvel au cinéma.

Ant-Man («L’homme-fourmi» en français) raconte l’histoire du maître cambrioleur Scott Lang (interprété par Paul Rudd) qui reçoit une combinaison lui permettant de diminuer de taille et d’augmenter sa force. Le docteur Hank Pym (incarné par Michael Douglas) est chargé de lui transmettre les valeurs d’un superhéros, alors qu’une menace plane sur le monde. Au casting de cette fiction réalisée par Peyton Reed, on trouve également Evangeline Lilly et Wood Harris.

Le film sortira dans les salles le 17 juillet prochain, quelques mois après Avengers: L’ère d’Ultron, autre long-métrage des studios Marvel. Par ailleurs, a aussi été révélée une affiche pour Ant-Man, avec un super-héros que seuls les possesseurs de microscope peuvent admirer sous toutes les coutures.

Source : 20minutes.fr
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Saha kho ,la surprise reste le mythique deadpool , le trailer test n à pas laisse les internautes indifférents

وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

ce deadpool me semble bien sympatrique...je regarderai la fourmi en attendant sa sortie oeilfermé

Commentaire

Dans les Marvel deadpool est le seul personnage à savoir qu il .... Est dans une bd . Dans le trailer par exemple il s adresse aux téléspectateurs ..
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

ahh en plus d’être sympa ,il est conscient de sa réalité lol...je ne connais pas le personnage mais il m'a l'air intéressant un antihéros plein d'humour ...le film promet de ne pas être ennuyeux...j'ai hâte de voir ce que ça peut donner

Commentaire

Bonsoir par ici
            Il a l'air bien ce ant man comme la majorité des films Marvel
            Le deepol m'a pas l'air sympa du tout, trop violent a mon goût
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

bouberita , sa7it Kho !

la surprise reste le mythique deadpool

Je découvre et merci pour le partage !

Ant-Man est exceptionnel dans le sens ou il vit dans un monde à deux échelles complètement différentes...

A+.
              .
              Merci.

Commentaire

Hello sammy ,hello debcha !
                .
                Merci.

Commentaire

J'aime beaucoup Les films Marvel! J'irai sûrement voir celui là aussi!
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

dd1 Hello !

J'aime beaucoup Les films Marvel!
                    And me too !
                    On devrait créer un club !

A+.
                    .
                    Merci.

Commentaire

Oui c'est clair!
                      C'est une amie qui m'en a parlé..moi au début ça me disait rien mais elle m'a dit commence par captain America etc...
                      Puis j'ai bien aimé..
                      Thor 1 m'a fait rire
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Chargement...
                      X